faire decoller son Pagerank

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par psychose, 6 Mai 2005.

1. psychose
    psychose WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous que faut il faire pour pouvoir augmenter son PR ? Le mien reste à 0. :(

2. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Le PageRank n'est plus ce qu'il était concentre toi sur le contenu ;)

4. tangui
    tangui WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    +1

5. Boloky
    Boloky WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Le pagerank ne t'amènera pas plus de visiteur. Le principal lorsqu'on a un site c'est : du travail, du travail et encore du travail. Fait un beau site, s'il plait à tes visiteurs, alors il plaira aussi à google. Un beau site c'est un joli graphisme (pas de musique en fond sonore genre midi, pas de pop-up qui s'ouvre dans tous les sens, etc ...) et surtout beaucoup de contenu.

6. cloacking
    cloacking WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Enfin le monsieur ne veut peut-être pas de traffic mais juste un pagerank elevé pour dire j'ai un PRx ....
    Donc il faut faire des échanges de liens avec des sites bien seletionnés et à fort PR sans trop de liens sortants.

7. thierry02
    thierry02 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le PR ne reflete t il pas aussi quelque peut la capacité de trouver le site dans le moteur ???

8. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    il reflete l'égo du webmaster plutot je croit :lol: :lol: :lol:

le page rank aujourd'hui ne sert qu'à flatter l'égo du webmaster ;-)

quand je voit des types qui font des sites et qui disent qu'ils veulent arreter leur site car leur pagerank n'est pas assé élevé je tombe de ma chaise moi

on fait un site pour satisfaire le visiteur et non pour s'amuser à faire monter une barre verte de quelques pixels.....

9. Aika
    Aika WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    moi je dis comme Ohax, je pense qu'il a raison et nian!!!!

10. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout est plus facile avec un gros pr !

J'ai pu tester avec différents sites, tu mets une nouvelle page sur 2 sites avec des pr diférents (1 pr 6 et 1 pr 4), la page est tout de suite mieux classée et indexée quand elle est sur le pr 6 !

Donc à mon avis, le pr est important !

11. thierry02
    Inscrit:
    27 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Peut etre...mais de la a vouloir arréter un site sous pretexte qu'il a un PR trop bas..... y a de quoi tomber de son tabouret.....ce qui est pire que d'une chaise :lol:

12. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    on dirait bien que ohax s'est trouvé une ... groupie ... :lol:

13. cloacking
    cloacking WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si jamais quelqu'un veut se débarasser d'un vieux site qui n'a pas de PR, qu'il me contacte, moi je le rachète 8)

14. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Attention à ta boîte Message Privé, elle va déborder :lol:

15. psychose
    Inscrit:
    27 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci à tous pour ces petits conseils :wink:
    juste à titre informatif est il vrai que l'on peux recuperer le pagerank d'un annuaire juste en etant referencé dessus ?

16. thierry02
    Inscrit:
    27 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    A la question la réponse est non...cela n'aurais aucun intérét et le PR dont en effet l'interet est déja assez limité, n'en aurais plus aucun... 8)
    Mais de tout ce qui a était dit je pense que ce que tu dois ou...devrais retenir c'est qu'il ne faut pas ce focaliser sur cette petite barre verte....mieux vaut offrir un bon contenu au visiteur de ton site pour en assurer le succés. :wink:

17. psychose
    Inscrit:
    27 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok thanks ! :)

18. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je confirme avec mon peu d'expérience,
    mon pr reste à 4 depuis presque son début, mais depuis que je fais plus gaffe à sa navigabilité j'ai de plus en plus de visites :
    300 par jours en ce moment, sans etre mirobolant cela me fait plaisir étant un site d'artiste je suis content qu'on regarde un peu mes machins.

sinon j'essaie tout de même de faire bouger son backlink à mon site et voudrait que les pr de mes pages les plus reculés ai un minimum de deux,
    pour cela j'essaie differentes config de menus.

si un jour j'ai un pr de 5 en acceuil je serais tout de même bien content :lol:

Chargement...