Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Nouveau WRInaute
A voir le succès que ça a, on aurait presque l'impression que ça rapporte bien, des milliers de wm se sont remis à poser de la pub pour adsence, alors qu'ils avaient abandonné le bandeau depuis date !

Est-il rentable de faire du Adsence avec 1200 visites jour ? Parmis vous, y en a t-il qui qui ont ce genre de nombre de visiteurs, et combien celà vous rapporte par mois ?

On voit très peu d'exemple de gains dans les posts ... vous faites plutot 3 ou 300 euros par jour avec ça :?:
 
WRInaute impliqué
Je crois qu'il est interdit de parler argent, en ce qui concerne Adsence, mais je me demande aussi à partir de quel nombre de visiteurs / jour il est intéressant de pratiquer Adsence. Mettons que l'intérêt commence à un paquet de cigarettes par jour.
 
WRInaute occasionnel
Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?
 
WRInaute impliqué
pipologue a dit:
Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?

J'dis qu'y a aucun rapport.
Et pis t'es pas forcé d'utiliser Google donc à la limite y'a pas de problème tout court. et google ne demandera jamais ce que tu annonces ...
 
WRInaute passionné
Tout dépend du theme du site mais si tes revenus Adsense te payent ton hebergement annuel c'est deja rentable meme si ca t'enrichis pas
 
WRInaute discret
Ca c'est guilleret...
Ben j'ai un peu moins de 1200 visites par jour en moyenne... mais j'arriev a ca au moins 2 fois par semaine et en gros, ben, si je fumais, je pourrais me payer 4-5 paquets de clopes
 
WRInaute passionné
...

Google interdit...

Ils sont qui pour interdire.

Il me semble qu'en France, lorsque l'on vend un produit, ou un service on ne met pas sur l'etiquette...
Pour l'achetez, contactez secrétement un vendeur.

Alors, maintenant, que l'on interdisent de donnez des chiffre sur le forum afin d'eviter à notre webmaster préféré d'être en délicatesse avec la source de son succès, je le conçois.

Mais si vous voulez, on crée un forum indépendant, on s'inscrit et on balance nos chiffres.

Boouuuhhhhh, GG va pas être très content.

Vous voulez pleurez ?
Je vais donnez mes chiffres qand même., car ils n'empêcheront pas GG et ces annonceurs de vivre.

Mon site apparait tout en haut de la première page sur les requ^te les plus pertinantes, à savoir le nom du pilote, "Raikk0nen, Kim1 Raikk0nen".
Eh bien je fais only 50/jours en moyenne.
Et mes ad me rapporte 0,15€ par jour.


Ô mon dieu, GG va me virer.





M'en fout.
 
WRInaute accro
évidament avec des pubs pas vraiment dans la langue du site, 0,15€ par jour c'est déjà pas mal. surtout si j'ai bien compris avec 50 visiteurs par jours .... :roll:
 
WRInaute impliqué
Merci jobetudiant et Grantome, enfin une idée la dessus. A vous 2, 1200v/j => entre 1 et 5 paquets. Comme j'en fume 2, je vais peut être m'y mettre !
 
WRInaute passionné
Re: ...

Grantome a dit:
Google interdit...

Ils sont qui pour interdire.

Ils sont ceux avec qui tu as passé un contrat. Ce n'est pas la seule compagnie à mettre une clause de confidentienalité dans ses contrats.

François
 
WRInaute occasionnel
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...
 
WRInaute discret
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

Ca dépend aussi comment tu places ta pub !
Le positionnement est très important.
Si tu parles de ton site "pépère" , j'ai vu que tu avais fait des améliorations de ce coté là depuis quelque jours.
Je pense que tu as du sentir la différence non ?
 
Nouveau WRInaute
Je voulais bien dire "3 ou 300 euros" = par jour.

J'avais pas calculé, mais 300 euros par jour c'est vrai que ça fait 60 paquets de clopes à fumer dans la journée, ou pour un non fumeur, 150 cafés en terrasse, c'est un peu nul.

En plus c'est pas un truc qui rends aussi fou que le PR de suivre les stats et voir les euros tomber ?

Je fréquente un wm de sites X, il est rivé à ses panneaux de stats de ses multiples sponsors, y passe plus de temps qu'à "créer"; une surveillance accrue, des attentes, des espoirs, des hausses, des baisses... une véritable addiction.

Tout bien considéré, moi je vais éviter de m'y mettre !
 
WRInaute impliqué
Je n'aurais jamais cru que Google m'inciterait à fumer davantage 8O En tout cas, j'espère qu'ils vont suivre l'inflation du prix du paquet, en répondant avec une inflation du prix au clic :roll:
 
WRInaute impliqué
Bobez a dit:
Je n'aurais jamais cru que Google m'inciterait à fumer davantage 8O En tout cas, j'espère qu'ils vont suivre l'inflation du prix du paquet, en répondant avec une inflation du prix au clic :roll:
Tu n'as jamais eu l'occasion de voir leur campagne anti-tabac? Yen a qui on de la chance :) 300€ par jour, oui je ne ferais que ça, les yeux rivés sur les stats, je ne sais même pas si je continuerais à réviser le bac :D
 
WRInaute occasionnel
Koreus a dit:
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

Ca dépend aussi comment tu places ta pub !
Le positionnement est très important.
Si tu parles de ton site "pépère" , j'ai vu que tu avais fait des améliorations de ce coté là depuis quelque jours.
Je pense que tu as du sentir la différence non ?
bjp a dit:
sietjp a dit:
taux de clic vraiment trés bas...
J'imagine que ce n'est pas le site de ton profil ?
C'est bien le site pépère dont il s'agit.
Suite aux conseils offline de mahe j'ai doublé mon taux de clic hier en remontant les adsenses en haut. Mais pas de quoi arrêter de travailler je vous rassure...
 
WRInaute accro
... "lentement mais surement" :)
:arrow: un lien ça se voit, ça se revoit, on tourne autour, il faut l'apprivoiser... et enfin on clique dessus :D
 
WRInaute accro
globlog a dit:
Je fréquente un wm de sites X, il est rivé à ses panneaux de stats de ses multiples sponsors, y passe plus de temps qu'à "créer"; une surveillance accrue, des attentes, des espoirs, des hausses, des baisses...!
oui il y des stats plus bandantes que d'autres ..
bon ok je sors :arrow:
 
WRInaute occasionnel
un paquet de clop toute les deux semaines chez moi avec 400 visiteurs par jours en moyenne, c'est déprimant j'espère que ça va décoller (je fume beaucoup plus).
 
WRInaute occasionnel
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

Bo j'ai du mal à le croire en visitant ton site !
 
WRInaute passionné
Si c vrai .
J'ai la chance d'avoir un ou deux BL vers mes sites sur les highscores, je peux te dire que ca clique bien !
J'ai eu jusqu'à 1500 visiteurs / jour au plus fort venant de son site !
 
WRInaute accro
ca dépend de la nature des visiteurs aussi. soit tu as des visiteurs initiés, expérimentés qui ne cliquent plus sur les pubs depuis des années déja, soit tu as affaire à des visiteurs qui "découvrent" internet et qui considèrent tes pubs comme des liens "intéressants" et hop, ca clique.....!!
 
WRInaute passionné
globlog ca depend de ton site.
exemple dans l'immobilier: sans citer de chiffres, on va dire qu'avec 2000 visiteurs par jour tu gagnes un SMIC
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
ca dépend de la nature des visiteurs aussi. soit tu as des visiteurs initiés, expérimentés qui ne cliquent plus sur les pubs depuis des années déja, soit tu as affaire à des visiteurs qui "découvrent" internet et qui considèrent tes pubs comme des liens "intéressants" et hop, ca clique.....!!
C'est un peu vrai mais pas totalement : par exemple ça m'arrive de cliquer sur des adsenses quand le lien me semble intéressant ! Si les liens sont bien ciblés, ça cliquera quel que soit le public du site, expérimenté ou non :wink:
 
WRInaute discret
Parlez !

En quel honneur est-il posible d'interdire à quelqu'un de divulguer ce qu'il gagne ?

Parlez de vos revenus Google sans hésitation, et puis merde on est quand même libre !

Moi, je gagne en moyenne 0,32 euros par jour avec 300 visites uniques par jour, en un mois j'ai gagné presque 8 euros ! Ca vous fait sourire... Moi aussi :wink:
 
WRInaute accro
Re: Parlez !

tiboel a dit:
En quel honneur est-il posible d'interdire à quelqu'un de divulguer ce qu'il gagne ?
Parlez de vos revenus Google sans hésitation, et puis merde on est quand même libre !

Moi, je gagne en moyenne 0,32 euros par jour avec 300 visites uniques par jour, en un mois j'ai gagné presque 8 euros ! Ca vous fait sourire... Moi aussi :wink:

tout simplement parceque c'est dans le règlement adsence ...

pour les 8 € avec 300 visiteurs oui :p mais c'est mieux que moi avec une autre régie publicitaire. comme quoi ....
 
WRInaute accro
Ca veux juste dire que quand une des parties ne respecte pas un clause d'un contrat, la justice peut l'invalider ou l'annuler c'est tout.
Toi tu fais ce que tu veux en toute connaissance de cause et en te conformant au réglement de ce forum bien sur.
 
Nouveau WRInaute
Hello, moi j'ai du adsence imposé :x au dessus de mes pages ... because blog gratuit. C'est moche et en plus ça me rapporte pas à moi. Par contre j'arrête pas de cliquer dessus car il pose des trucs vraiment en rapport, c'est balaise.

Savez vous si ces liens Adsence sont considérés comme des liens sortants en plus, qui pénalisent et rendent moins forts les autres liens sur la page, ou si c'est "transparent" :?: pour les mottes ?
 
WRInaute impliqué
Oui, je pense comme beaucoup ici, que le taux de clic depend beaucoup du site.
Par exemple le mien est sur les voyages avec un annuaire, moteur de recherche, ect...
Depuis plus d'un mois le taux de clics a cinqtuplés 8O et les annonces sont beaucoups mieux ciblés qu'avant, et surtout bin on est en periode de recherche de vacances.... donc l'un dans l'autre ca aide...

Pour etres plus clair si je fumais je porrais acheter 1 cartouche et demi de clope de luxe par jours... Mais bon, j'imagine que ca ne dureras pas car apres les vacances, retour au boulots, les soucis, le train-train et donc moins de visiteurs, moins d'annonceurs = Je suis heureux de ne pas fumer :D :D
Olivier
 
WRInaute discret
Ca veux juste dire que quand une des parties ne respecte pas un clause d'un contrat, la justice peut l'invalider ou l'annuler c'est tout.

Encore faut-il que les clauses du contrat soient licites. Dans le cas contraire le contrat est nul.

Si tu signes un contrat de travail t'interdisant de révéler ton salaire, le contrat de travail n'aura aucune valeur
 
WRInaute occasionnel
Euh ...

Je pense aussi à préciser que les Adsenses sont en $ et non en euros :=(
Quand on voit le taux de conversion actuel, on a vite fait de choisir une régie française (sans parler des frais bancaires pour l'encaissement d'un chèque US).

Je teste actuellement les Adwords sur un site : 3 000 visites / jour et environ 400 000 pap / mois.
Et bien sur les premiers jours de stats, yaura pas de quoi se payer une cartouche de clopes en fin de mois (lol) :(

Remarque, comme beaucoup le disent ici, ça dépend du thème de vos sites.
Apparemment, le CPC pour le mien n'est pas très rémunérateur :(
 
WRInaute occasionnel
tiboel a dit:
Ca veux juste dire que quand une des parties ne respecte pas un clause d'un contrat, la justice peut l'invalider ou l'annuler c'est tout.

Encore faut-il que les clauses du contrat soient licites. Dans le cas contraire le contrat est nul.

Si tu signes un contrat de travail t'interdisant de révéler ton salaire, le contrat de travail n'aura aucune valeur

Oui, il existe des clauses abusives.
Mais on ne peut pas dire dans ce cas, en cas de conflit, lequel des deux aura raison :(
(Sauf s'il y a déjà eu une affaire la-dessus).
D'ailleurs, en parlant des clauses abusives, ça me parait un peu poussé quand même :( M'enfin ... :
https://www.google.com/adsense/localized-terms
 
WRInaute impliqué
C'est vrais que les clauses du contrat sont vraiment hard et demontre pour sur que goog cherche en [premier a se proteger de tout problemes qui pourraient arriver avec les annonceurs!
car en fait en lisant le contrat bin il est tout a fait clair que goog n'a rien a faire du diffuseur mais par contre, ils ont du ecouté et etudié diferentes opinions venants de leurs annonceurs 8O

En fait, desormais je suis entrain de voir ce que donne les adsenses et les regies pub... Pour l'instant c'est tres raproché car la bonne chose que la mode des adsenses auras apportée au webmaster c'est que desormais pour les concurencé, les régies et leurs annonceurs proposent des campagnes avec cpc + % sur les ventes :wink:
Et franchement, depuis quelques semaines mes campagnes adsense perdent du terrain sur celles des régies!
Olivier
 
WRInaute occasionnel
Re: Parlez !

tiboel a dit:
En quel honneur est-il posible d'interdire à quelqu'un de divulguer ce qu'il gagne ?

Parlez de vos revenus Google sans hésitation, et puis merde on est quand même libre !

Moi, je gagne en moyenne 0,32 euros par jour avec 300 visites uniques par jour, en un mois j'ai gagné presque 8 euros ! Ca vous fait sourire... Moi aussi :wink:

je suis dans la même tranche.
 
WRInaute discret
Re: Parlez !

tiboel a dit:
Moi, je gagne en moyenne 0,32 euros par jour avec 300 visites uniques par jour

un conseil : arrettes les adsenses :wink:

moi je gagne 46 fois plus pour le même nombre de visiteurs sur un de mes sites

Les adsenses c vraiment pas une solution
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Parlez !

tiboel a dit:
En quel honneur est-il posible d'interdire à quelqu'un de divulguer ce qu'il gagne ?
en l'honneur des conditions d'utilisation d'AdSense et des règles de ce forum. Merci donc de les respecter.
Olivier
 
WRInaute accro
Bobez a dit:
herveG a dit:
ca dépend de la nature des visiteurs aussi. soit tu as des visiteurs initiés, expérimentés qui ne cliquent plus sur les pubs depuis des années déja, soit tu as affaire à des visiteurs qui "découvrent" internet et qui considèrent tes pubs comme des liens "intéressants" et hop, ca clique.....!!
C'est un peu vrai mais pas totalement : par exemple ça m'arrive de cliquer sur des adsenses quand le lien me semble intéressant ! Si les liens sont bien ciblés, ça cliquera quel que soit le public du site, expérimenté ou non :wink:

si on part du principe que les pubs sont tres bien ciblées dans le cas d un site a public "expérimenté" ou dans le cas d´un site a public "novice", je suis persuadé que le taux de clics sera superieur chez les newbies.

Cete regle fonctionne dans le marketing "traditionnel" tout comme sur la toile. il y a des publics particulierement receptifs aux mesures de marketing (pub, emballage, coupons gratuits, etc.) et il y en a d´autres que l on nomme "public averti" qui sont plus rationnels, qui s´informent (comprendre "ils lisent les pubs, il les ecoutent, ils comparent"), mais ils ne "plongent" pas dans l´appel publicitaire que représente une affiche, une tete de gondole ou..... une baniere de pub sur une page web.

Alors attention, je ne dis pas qu un "expérimenté" du net ne clique JAMAIS sur une pub. je suis meme certain du contraire.

Mais je suis sur que l expérimenté ne clique dessus que lorsque il est certain a 99% de trouver quelque chose qu il cherche. l´ammateur clique plus "facilement" a la simple vue d´un terme aguicheur sans se soucier de savoir si cela va le mener ou non a quelque chose d interessant. en gros, je pense que ca se passe comme ca :

l´amateur pense :" ah un lien intéressant, je clique dessus, c est surement bien. en plus c est écrit que c est gratuit, ca vaut le coup. de toute facon, je pourrais toujours revenir en arriere" (et hop un clic de plus)

l expérimenté pense:"ah un lien qui semble intéressant. mais comme je me suis déja fait avoir par ce genre de pub, j ai pas envie de perdre mon temps une fois de plus pour ces sites de rencontres bidons ou il faux payer a la fin meme si le titre est "rencontres gratuites" (et hop, pas de clic en plus).

pour moi, le marketing du net est tres semblable au marketing "traditionnel". il y a des types de publics et d´acheteurs qui n ont pas le meme comportement visi a vis de la communication utilisée pour vanter des produits et des services.

voila mon avis.
a+
hervé
 
WRInaute discret
herveG a dit:
l´amateur pense :" ah un lien intéressant, je clique dessus, c est surement bien. en plus c est écrit que c est gratuit, ca vaut le coup. de toute facon, je pourrais toujours revenir en arriere" (et hop un clic de plus)

l expérimenté pense:"ah un lien qui semble intéressant. mais comme je me suis déja fait avoir par ce genre de pub, j ai pas envie de perdre mon temps une fois de plus pour ces sites de rencontres bidons ou il faux payer a la fin meme si le titre est "rencontres gratuites" (et hop, pas de clic en plus)

c'est tout à fait exact, il est normal qu'une personne qui surfe plusieurs heures par jour a force reconnaisse les bons plans des mauvais car comme tu dis, il est deja tomber plusieurs fois dans les 'pièges' des pubs lorsqu'il était..newbie :wink:
 
WRInaute impliqué
et bien ca dépend

Tout d'abord je ne savais pas qu'il était interdit par google de parler de ses revenus en public.

C'est tout de meme etrange comme comportement mais aprés tout si c'est dans le contrat on doit le respecter.
Toutefois, je crois qu'ils interdisent les chiffres mais pas les comparaisons.

Moi je début dans les adsense ( depuis le 06 juin) et je dois dire que j'en suis satisfaite.

J'ai une moyenne de 245 visiteurs par jour et mon compte adsense me permettrait aujourd'hui d'acheter 2 noms de domaine.

Ophelie
 
WRInaute accro
Re: et bien ca dépend

jensaisrien a dit:
J'ai une moyenne de 245 visiteurs par jour et mon compte adsense me permettrait aujourd'hui d'acheter 2 noms de domaine.
ou ? :lol: car du simple au double a cette heure
 
WRInaute impliqué
Re: et bien ca dépend

Erazor a dit:
jensaisrien a dit:
J'ai une moyenne de 245 visiteurs par jour et mon compte adsense me permettrait aujourd'hui d'acheter 2 noms de domaine.
ou ? :lol: car du simple au double a cette heure

J'ai aps compris ta question.

Ou ? mais quoi. Qu'est ce qui depend de l'heure?

Ophelie

Je réédite mon message:

a si j'ai compris. Chez gandi!
 
WRInaute occasionnel
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

10000 visiteurs par jour!!! 8O

Ouaaaaaaahou tout ca avec un site pépere? Dis nous, c'est quoi ton secret??? :D
 
WRInaute passionné
Cyril a dit:
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

10000 visiteurs par jour!!! 8O

Ouaaaaaaahou tout ca avec un site pépere? Dis nous, c'est quoi ton secret??? :D

J'ai un peu de mal à croire que le site de sa signature fait 10.000 visiteurs / jour quand même.
 
WRInaute accro
En tous cas l'annuaire pepere, il me ramene pas mal de visiteurs vu que je suis le premier dans la section informatique :wink:
Pourquoi il ne ferait pas 10000 visiteurs pas jour ? Il a bien appliqué les conseils de WRI, c'est tout :lol:
 
WRInaute discret
mdrrrrrrrr, c'est vrai que tu peux avoir un doute quand tu vois le compteur d'ip en bas de la page :wink:

sinon, les 10000 visiteurs/unique jour ne sont pas si difficile que ca à atteindre si t'es spécialiser et bien classé :wink:
 
WRInaute impliqué
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

Il a certainement voulu dire depuis le début!

Ou alors il y a une erreur de frappe sur le Zero.

A+

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Non non pas du tout. Son site fait bien les chiffres qu'il indique.

Regardez de ce coté :

-http://www.pepere.org/aventures/pepere.php
 
WRInaute discret
en octets ça peut faire les 10000 par jour, vu quil y a du flash un peu lourd, en nombre de visiteurs, 10 par jours ce serait délà beaucoup pour un site comme ça, le garçon a du confondre visiteurs et octets envoyés.
 
WRInaute accro
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour

depuis le 10 juin, date ou tu as posté ton message, tu aurais donc du faire 10 000x12 = 120 000 visiteurs... or ton compteur en bas est bloqué a 10400 et quelques .. Comment se fesse ?
 
WRInaute accro
Fau juste vérifier si le compteur est pour tous le site ou uniquement sur la page d'entrée. Un des mes sites a le compteur à 42.000 en 2 ans mais dépasse régulièrement les 1000 visiteurs par jours (sauf qu'ils visitent pas forcément la page d'entrée)

Pour les 10.000, pourquoi pas. Difficile de dire le nombre de visiteurs d'un site en navigant dessus.
 
WRInaute discret
je suis souvent tombé sur les jeux flash via des chat, forum et autres sites. le nombre de visiteur ne m'etonne pas, le bouche à oreille (via des mails) doit largement suffire.
c'est un peu comme le jeu du Yeti...
 
WRInaute discret
Pour revenir au sujet,

Pour 500/600 visites par jour, je fais pratiquement 4 paquets de clopes par semaine.
A vous lire c'est pas si mal que ça... :? moi qui me plaignait ...
 
WRInaute occasionnel
Je n'avais pas vu toutes ces remarques mettant en doute ma parole, alors je me justifie pour montrer que je suis digne de confiance mais après ça que vous me croyez ou pas c'est votre problème. Je n'ai jamais raconté de mensonges sur ce forum vous n'avez qu'à regardé mes anciens messages (bon je dis pas que j'ai jamais dis de connerie quand même... :D)

[edit] ams51 a tout à fait raison, plus de la moitié des visiteurs arrivent depuis les mails par effet boule de neige et l'autre moitié depuis des posts de forum qui finiront par tomber dans l'oubli. Bref rassurez vous ça finira par retomber aussi vite que ça a monté...

Voici les stats d'aujourd'hui en image.
stats_2004_06_27.gif




Pour le compteur de la page d'accueil, il ne compte que pour cette page, et les internautes arrivent sur la apge des jeux sans passer par là. Au fait coment vous faites pour voir le compteur alors que je l'avais enlevé ( width=0 ) pour faire plus pro sur le conseil d'un des membres du site?
 
Nouveau WRInaute
Google : manipulations monétaires

Bonjour à tous,
A l'instant je tombais par hazard sur le forum de ce site et plus précisément sur la conversation en court.

Effectivement, je crois que google manipule l'argent, et bien entendu, en sa faveur.
Comment ?
Simplement : ils payent les webmasters en dollars, valeur monétaire faible par rapport à l'euro : la monnaie dans laquelle payent les annonceurs des pays qui ont l'euro.
De plus je suis très étonné d'une certaine faiblesse que j'ai remarqué : je suis a la fois annonceur et webmaster pour google. Je paie au clic jusqu'a 4€ par annonce pour obtenir une place moyenne...
Et un ***** google ne m'est rémunéré en moyenne que de 0.10 $, très rarement plus (0.15 $ grand grand max)

Voilà, sinon, je ne gagne pas grand chose avec google, j'ai gagné en deux mois de quoi m'achetter un paquet de cigarettes par mois ... parfois un et demi ..

Bref @+++++++
 
Nouveau WRInaute
salut !
oui, ils paient en euros, mais vous n'allez tout de même pas me dire que votre compte google ne se remplit pas avec des dollars (ce qui est mon cas) puis, cela ne change rien de faire le paiement en euros puisque ils convertissent des dollars en euros : c'est tout de même plus arrangeant car il y a moins de frais bancaires, mais, la manipulation reste telle quelle, car si ils devraient payer directement en euros sur le compte google.
@++
 
WRInaute passionné
dada17 a dit:
salut !
oui, ils paient en euros, mais vous n'allez tout de même pas me dire que votre compte google ne se remplit pas avec des dollars (ce qui est mon cas) puis, cela ne change rien de faire le paiement en euros puisque ils convertissent des dollars en euros : c'est tout de même plus arrangeant car il y a moins de frais bancaires, mais, la manipulation reste telle quelle, car si ils devraient payer directement en euros sur le compte google.
@++

Qu'ils fassent le changement dès le début ou au moment de payer n'a aucune incidence. Que du contraire: s'ils paiaient directement en euros, il y aurait des gars pour les accuser de faire des opérations opaques. Là, c'est clair: tu reçois y euros qui viennent de x dollars, et le taux appliqué est extrêmement honnête.

En plus, avec ce système le webmaster peut jouer avec les fluctuations du dollar pour essayer d'être payé à un moment avantageux (quand le dollar est fort). Bref, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à y redire.

Quant à ton histoire de clic à 4 euros, je te rappelle que chaque annonce a une valeur qui dépend des mots-clefs utilisés. Il y en a qui les affichent, ces pubs-là.
 
WRInaute accro
salut !
oui, ils paient en euros, mais vous n'allez tout de même pas me dire que votre compte google ne se remplit pas avec des dollars (ce qui est mon cas) puis, cela ne change rien de faire le paiement en euros puisque ils convertissent des dollars en euros : c'est tout de même plus arrangeant car il y a moins de frais bancaires, mais, la manipulation reste telle quelle, car si ils devraient payer directement en euros sur le compte google.
@++

sérieusement... :roll:
 
WRInaute passionné
jobetudiant a dit:
Ca c'est guilleret...
Ben j'ai un peu moins de 1200 visites par jour en moyenne... mais j'arriev a ca au moins 2 fois par semaine et en gros, ben, si je fumais, je pourrais me payer 4-5 paquets de clopes

par jour ?
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
évidament avec des pubs pas vraiment dans la langue du site, 0,15€ par jour c'est déjà pas mal. surtout si j'ai bien compris avec 50 visiteurs par jours .... :roll:

Hello

En fait, tout dépend du contenu de ton site, et du type de personnes qui te visitent (click/viewà . Si tu fais dans le très spécialisé, tu peux faire beaucoup plus avec moins de visiteurs (tout en restant très peu en général quand même)

@+
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
des visiteurs initiés, expérimentés qui ne cliquent plus sur les pubs depuis des années déja

Pourquoi un visteur "expérimenté" ne cliquerait pas sur une pub ? 8O


c'est vrai, tiens, par exemple, quand je me suis mis à Ogame, je n'ai jamais autant cliqué qu'à cette période. Je ne sais pas pourquoi, mais les sujets de publicité envoyés par google sur ogame et qui me parvenaient étaient parfaitement ciblés.

Alors compte tenu du traffic de Ogame (absolument MONSTRUEUX), cette affaire me semble extrêmement rentable.

@+
 
Nouveau WRInaute
nycos a dit:
Pour revenir au sujet,

Pour 500/600 visites par jour, je fais pratiquement 4 paquets de clopes par semaine.
A vous lire c'est pas si mal que ça... :? moi qui me plaignait ...

avec 500/600 visites par jours (dapres xiti) en un mois jai fait 4 usd je pense qu'il doit y avoir un probleme, si ca continue comme ca avec des clics a 0.02usd je vais pas tardé a jeter leponge :(
 
WRInaute passionné
SI je peux me permettre Eagle, tu n utilises pas assez de texte pour définir ton site.
Le texte est trop spéicifique, et donc je me retrouve avec des annonces uniquement en anglais ou des annonces par trop spécifiques.
Essayes d être plus généraliste en introduisant et présentant ton site. Idem pour tes titres, ils peuvent ête améliorés.
Oublies que tu es informaticien et penses markerting, je sais bien que les deux ne sont pas copains. Adsense c est du business !
A part ca, l informatique et surtout Internet ce sont des petits marchés en valeur sur Adsense. Beaucoup d offre, demande insuffisante. Pour l informatique on va là oú c est moins cher, pour l Internet on va lá oú c est gratuit :lol:
Et vires moi le "Liens sponsorisés", merci :p
 
Nouveau WRInaute
Oki chef :)

pour les lien sponsorisés je vire tout cour je remplace par rien dautre ?

et lorsque tu dit que je nutilise pa assez de texte pour définir mon site, tu veut dire dans les metatag?
 
WRInaute passionné
Tu vires tout court :wink:

J avais fait des tests sur les couleurs des titres des annonces et le rouge c est pas top. 4 fois moins de clics qu en bleu.

Regardes ton titre: <title>Pc-Attitude.com-News - Test du Blue Eye Gigabyte Waterblock GPU chez syndrome-oc.net ! - Articles</title>

Il est bien spécifique, tu trouves pas ?

Tes infos importantes: test, nouveautés, comparateur de prix, etc, il me semble c est en format image. Et donc pas pris en compte par le robot Adsense.

Tu devrais mettre au dessus de Derniers Tests, en haut, une phrase résumant l object de ton site avec quelques mots clés type: informatique, materiel, comparateur, prix, etc, J en sais rien c est a toi de voir quels sont les mots les plus porteurs.
 
Nouveau WRInaute
voila je vien de virer liens sponsorisé et je vien de changer les couleur pour du bleu, ca fait du changement !

pour la balise <title> exacte c'est specifique, mais ca change souvent en moyenne on doit avoir 2 title voir plus par jour.

je vais donc etoffé ma meta description et aussi tenter de faire une phrase resumante en haut de derniers test, je reflechi...
 
WRInaute occasionnel
salut,

interessante cette discution:

Il va vraiement falloir que j'augmente mes visiteurs car avec une moyenne de 45 visiteurs uniques par jour je peux acheter plus d'un paquet de cigarettes par semaine.
 
Nouveau WRInaute
djloic a dit:
salut,

interessante cette discution:

Il va vraiement falloir que j'augmente mes visiteurs car avec une moyenne de 45 visiteurs uniques par jour je peux acheter plus d'un paquet de cigarettes par semaine.

J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:
 
WRInaute occasionnel
RC man je pense que cela fait un beaucoup de trop, où alors il faut que ce soit 10.000 visiteurs uniques, ciblée et majoritairement nouveaux sur le web.

Il ne reste plus qu'a trouvé le sujet qui interesse les nouveaux surfeurs du web.
 
Nouveau WRInaute
il y a du avoir méprise c'est 600$/mois pour 10.000 visiteurs/jour
j'ai connu des boites qui faisaient un peu plus donc c'est tout à fait raisonnable :)
 
WRInaute passionné
RCman a dit:
J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

Je peux t'assurer qu'avec 10 000vu/j, je dépasse les 3000$ allègrement ;-)
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.
 
Nouveau WRInaute
Grantome a dit:
RCman a dit:
J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

Je peux t'assurer qu'avec 10 000vu/j, je dépasse les 3000$ allègrement ;-)
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.

c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus
 
WRInaute accro
sietjp a dit:
J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

en relisant le post, pas vraiment de chiffres sités mais ca dépend de trop de choses;
 
Discussions similaires
Haut