faire revenir au plus vite les moteurs de recherche

WRInaute discret
sachant que 90% de mes pages sont de PRO

il n'y avait aucun liens externes et pas de mises a jour depuis decembre 2005

comment faire revenir au plus vite les moteurs de recherches :oops:

(creer un fichier index avec les 400 pages, faire un sitemap les soumettre a des referencements automatique)
 
WRInaute accro
apprendre_le_web a dit:
sachant que 90% de mes pages sont de PRO

il n'y avait aucun liens externes et pas de mises a jour depuis decembre 2005

comment faire revenir au plus vite les moteurs de recherches :oops:

(creer un fichier index avec les 400 pages, faire un sitemap les soumettre a des referencements automatique)
Mise à jour des pages les + importantes (ou le tout!)
créer un siteMap accessible depuis la home
Modifier un peu la home...et roule :!:
Les moteurs sauront te trouver (ce qui ne t'empêche pas de t'inscrire "Manuellement" dans des annuaires liens durs)
:wink:
+
Fred
 
WRInaute discret
merci fredwat

Les moteurs sauront te trouver (mais en combien de temps je sais tres dur a chiffrer) par la suite les pages seront modifiees 1 voir 2 fois par mois

la premiere page a ete modifiee y'a 5 jours et toujours rien

les meta tags modifiees et le contenu des pages a ajout ou suppression des images

mais je pense faire une page speciale et mettre les liens des 400 pages dessus et le soumettre en Sitemap (si ce nombre n'est pas trop important)
 
WRInaute accro
Re: merci fredwat

apprendre_le_web a dit:
la premiere page a ete modifiee y'a 5 jours et toujours rien

les meta tags modifiees et le contenu des pages a ajout ou suppression des images

mais je pense faire une page speciale et mettre les liens des 400 pages dessus et le soumettre en Sitemap (si ce nombre n'est pas trop important)
délai d'indexation d'environ 8/10 jours en ce moment (perso, hein!)
Si c'est un site Map xml (GG) tu peux, sinon faire plusieurs pages html (100 liens par page)
As-tu vérifié qu'il n'y a pas de duplicate content avant de te lancer dans la création du Plan :?:
 
WRInaute discret
merci fredwat

pas de duplicate a 100 % il y a bien du texte et des images idem
mais ce n'est pas sur le meme hebergeur gratuit

et si il y a du dulpicate google gardera les meilleurs d'apres ce que j'ai lu

donc 100 liens par page et xml j'utilise
-http://www.xml-sitemaps.com/

mais je me pose la question si le fait de "bombarder" la page que je vais creer ou il y aura les 100 liens avec des "referenements automatique" va aider

encore merci fred pour tous les conseils
 
WRInaute accro
Re: merci fredwat

apprendre_le_web a dit:
"referencement automatique"
c'est quoi ça :!:
Créer un sitemap indique le chemin à suivre aux robots...
Le site Map dont on parle doit être accessible par un lien depuis ta home :!:
Si tu mets à jpour tes pages et surtout ta homepage; elle sera visitée et les bots suivront le lien menant à ton "sitemap"
Là il s'agit d'obtenir une indexation de tes pages (pour les voir apparaître dans les résultats...je ne parle pas de leur place...ça c'est du p0sitionnement)
Le réf automatique me fait + penser à des "soumissions automatiques" dans des annuaires par l'intermédiaire d'un logiciel ou d'un site te réclamant un lien retour :!:
Ce qui n'a rien à voir :!:
:wink:
 
WRInaute discret
ah ok

sur les 400 pages seul 7 ont un PR de 1-2-3 les autres 0 certaines sont connues de google et d'autres noms

je sais sa fait un peu supermarche a reprendre en main et remettre tout le monde dans l'index de google et faire revenir toutes les pages au meme niveau si possible

donc pages a indexer celle qui ne le sont pas et pour les autres faire revenir les boots le plus souvent possible

pense aussi a trouver un logiciel qui m'indique les dernieres visites et la position de chaque page
 
WRInaute accro
Si tu a un bon hébergeur tu dois avoir un logiciel de stats...
Si tu n'as pas d'hébergement digne de ce nom...prends en un :!:
Comme tu as l'air de vouloir bosser sur ton site c'est qu'il doit y avoir une "contrepartie commerciale"...un vrai hébergement te coutera 15 euro (à la louche) à l'année :!:
Si tu n'as pas de vrai Nom de Domaine; achètes-en un (pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut)
L'hébergeur te le proposera :!:
J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir ton, tes objectifs...
MP avec ton url si besoin :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut le photographe , :wink:

@ apprendre_le_web
tu peux mettre ton url dans ton profil wri ça sera peut être le plus rapide, pour le retour des moteurs, puis une mise à jour fréquente pendant quelque temps devrait faire le reste.

Un peu de réf sur des gros annuaires ne fera pas de mal, mais si tes pages n'ont pas été mis à jour tu risques d'être refusé :?
 
Discussions similaires
Haut