Faire un site uniquement pour gagner des sous avec Adsens...

Nouveau WRInaute
Combien parmi vous ont créé un site web uniquement pour gagner des sous avec Adsens ?
Je parle pas de ceux qui ont créé un site web puis découvert adsense, mais de ceux qui ce sont dit : "quel type de site web pourrais-je créé pour rentre intéressant la pub adsense de tel sorte à presque obliger les visiteurs à cliquer sur la pub ciblée ?"
 
WRInaute occasionnel
Moins tu as de contenu, plus ton taux de clic monte.

Si ton taux de clic monte trop, Google inspecte ton site et t'envoie un mail pour te dire blabla retirer les adsenses pas de contenu.
 
Nouveau WRInaute
je parle pas d'un site vide de contenu, je veux juste savoir combien d'entre vous, on fait un site web avec un contenu réel uniquement dans l'espoir de gagner de l'argent avec adsense
 
WRInaute accro
OnAvance a dit:
Moins tu as de contenu, plus ton taux de clic monte.Si ton taux de clic monte trop, Google inspecte ton site et t'envoie un mail pour te dire blabla retirer les adsenses pas de contenu.
ah bon ? je savais pas ça. remarque c'est pas plus mal
 
WRInaute impliqué
Tout le monde fait cela, non ?

D'ailleurs quand je mets un site en ligne, le désign fait au minimum 728... :lol:
 
WRInaute impliqué
Ca doit être difficile de faire un site sur un sujet qui a priori ne vous passionne pas (à part si c'est commandé et payé par quelqu'un d'autre biensur...). A vrai dire j'y ai déjà pensé, mais j'ai renoncé. Quand il n'y a que la motivation de l'argent, c'est pas une vraie motivation pour moi! :)
 
WRInaute accro
C'est pâs ca la bonne solution. Si pas de contenu, pas d'adsences ciblées, d'où pas de pub (ni de visiteurs).

Le système, c'est adsence avec page de remplacement contenant des mots clés, suivi de pubs textes d'autres régies de pub pour mettre du contenu.

Avec cette méthode, devrait y avoir que des clicks sur les pubs :lol: .... mais pas forcément des visiteurs ... :cry:

En plus, faudra faire un paquet de pages du même type pour gonfler le site.
 
Nouveau WRInaute
J'ai des pubs adsense sur mon site et j'ai remarque que certains des annonceurs (pubs pour des produits persans et des sites de rencontres persans) n'ont qu'une page avec plein de lien adsense....

Il parait donc rentable de faire de la pub sur google avec adwords pour un site d'une seule page contenant des pubs adsense !!!

Votre experience???
 
WRInaute accro
mouai bof, peut etre des gens qui utilisent les 50€ que google offrait :D

par contre acheter des adword pour rediriger vers des sites en affiliation et toucher un %, ça peut etre rentable, ça l'est même pas mal dans certaibs secteurs.
 
WRInaute occasionnel
OnAvance a dit:
Moins tu as de contenu, plus ton taux de clic monte.

Si ton taux de clic monte trop, Google inspecte ton site et t'envoie un mail pour te dire blabla retirer les adsenses pas de contenu.

tu as un exemple de l'email "blabla" à m envoyer ? à partir de quel taux de clic celà devient il dangereux ?

un annuaire est il considéré comme un site sans contenu ?
 
WRInaute accro
par contre acheter des adword pour rediriger vers des sites en affiliation et toucher un %, ça peut etre rentable, ça l'est même pas mal dans certaibs secteurs.
je ne suis pas sure d'avoir bien compris ... tu peux développer STP ?
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
par contre acheter des adword pour rediriger vers des sites en affiliation et toucher un %, ça peut etre rentable, ça l'est même pas mal dans certaibs secteurs.
je ne suis pas sure d'avoir bien compris ... tu peux développer STP ?


Je pense qu'il voulait dire : mettre des liens des programmes d'affiliation sur les régies pub. Mais je ne crois pas que tous les annonceurs autorisent ce genre de pratique ?
 
WRInaute impliqué
Tu peux faire un site bateau avec de l'affiliation et faire la pub de celui ci sur adwords...

maintenant il faut pas te louper avec le ratio, et en plus tu dois AVANCER l'argent.... car tu paies cash, et tu es payé a fin de mois ou fin de trimester suivant les annonceurs....

En clair tu as besoin de bcp de tréso si tu veux faire ca....
 
J
jfmavrick
Guest
AdWords pour feeder AdSense

cedricR a dit:
J'ai des pubs adsense sur mon site et j'ai remarque que certains des annonceurs (pubs pour des produits persans et des sites de rencontres persans) n'ont qu'une page avec plein de lien adsense....

Il parait donc rentable de faire de la pub sur google avec adwords pour un site d'une seule page contenant des pubs adsense !!!

Votre experience???

Moi je l'ai essayé. J'ai vite vu l'occasion. J'ai donc isoler les pages et leurs résultats pour bien calculer le ROI. Je suis dans un secteur très payant. Je me suis rendu compte que la marge est très basse.

C'est normale, les bids des mots du secteur sont élevé autant que les mot de AdSense rapporte. On court après notre queu de cette facon.

A moin d'investir un gros volume. Mais qui mettera des milliers en avances pour peut-etre avoir des profits a la fin.

Fait du vrai contenu, un vrai site, tu auras de vrais visiteurs et de vrai annonceurs. Prend un secteur payant. Vérifé les bid des mots qui pourrait t'intéresser dans AdWords. Un site sur les sécheuses, ce sera pas payant, mais sur le golf ou les pices d'ordi, ca ca va etre payant.

EN hosting, ya des bids a 1,40$. Ta pas besoin de beaucoup de clic pour faire du cash. 30 click dans une journée, a tous les jours meme le week-end, c'est mieux que plusieurs job.

C'est mon expérience, j'èspere que c'est p-as trop confu. Je suis Québecois. :)
 
Discussions similaires
Haut