Fan page Facebook en plusieurs langues

WRInaute discret
Bonjour

Mon site (lien sur mon profil) est en 3 langues.
Je viens de créer une fan page dédiée et je voulais savoir si on pouvait la gérer en plusieurs langues ?

Merci d'avance

Phil
 
WRInaute passionné
Apparemment il suffit enfaite de cliquer sur le petit cadenas avant de partagé un message et la de cliquer sur personnalisé pour choisir les pays qui pourront lire ce message... C'est tout con enfaite...
 
WRInaute discret
J'ai fait un test en mettant français (tous), anglais (tous), espagnol (tous) dans les paramètres, avec un post en français. Du coup je comprends pas comment ce texte sera visible pour un visiteur de langue anglaise.
Un autre inconvénient, c'est qu'il faut régler ces paramètres pour chaque post

A suivre

Phil
 
WRInaute passionné
C'est à toi de faire les traduction...

Si tu envoies un message en français, tu sélectionnes les pays francophone et si tu envoie un message en anglais, tu sélectionnes les pays anglophone, non ?
 
WRInaute discret
Si tu envoies un message en français, tu sélectionnes les pays francophone et si tu envoie un message en anglais, tu sélectionnes les pays anglophone, non ?

On pourrait faire ça, mais c'est peut être plus rapide de sélectionner les langues, non ? français (toutes), anglais (toutes)...

C'est une bonne solution pour cibler les destinataires en effet, peut être un peu longues, si on a beaucoup de posts à faire

Merci

Phil
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
Apparemment il suffit enfaite de cliquer sur le petit cadenas avant de partagé un message et la de cliquer sur personnalisé pour choisir les pays qui pourront lire ce message... C'est tout con enfaite...
Pour choisir les pays ou les langues ?

Je suppose que ce sont les langues car dans le cas contraire le système serait vraiment mal fait. :?
 
WRInaute occasionnel
Quelqu’un sait à quoi correspond la langue « Anglais (à l’envers) » ?
Cela veut-il dire tout sauf l'anglais ?
 
Discussions similaires
Haut