Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/w

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Sumatrapointfr, 15 Mars 2006.

1. Sumatrapointfr
    Sumatrapointfr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello

J'ai un soucis d'acces à mon serveur et sur certaines pages de mon site j'ai ce message :

Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/www/OFT_LACIOTAT/hebergement/texteperso/victoria.php on line 1

C'est un serveur dédié chez magic

Ca vient de l'hébergeur ou bien ? la hotline est à table so ... pas de réponse

D'avance merci

2. dh
    dh WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    slt

ce probleme j"ai eu.......
    juste avant le crash de mon dd

dh

3. Sumatrapointfr
    Sumatrapointfr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    gagné !

le serveur est mort et il sera remplace demain :d

Journée de merde dis donc :

- le php n'était plus interprété (mouarf la gueullle des sites !)
    - plus d'accès aux bases mysql (e-commerce sans produit !)
    - tous les comptes pop HS (donc pas de mail d'insulte !)

Heureusement j'ai des clients sympas et le SAV a pas mal assuré (4 heures de coupure pour changer le serveur et réinstaller 21 sites + config !)

Demain sera ptet mieux

Chargement...
Similar Threads - Fatal error input Forum Date
Erreur PHP Fatal error: Allowed memory size of ... bytes exhausted Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2019
Fatal error sur Url absente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2016
fatal error de worldpress Débuter en référencement 5 Mars 2015
[WordPress] Fatal error: Out of memory Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2015
Problème phpbb3 : Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2011
Erreur PHP PDO (Fatal error: Call to a member function query() on a non-object ...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2010
WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2010
[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2008
Fatal error: main(): Failed opening required Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Sémaphore en php ? Comment regler ma Fatal Error ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Spip 1.9 chez ovh, erreur fatale ecrire/public/composer.php URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2008
Chute ds google : entre dépit, fatalité ou sur-optimisation Débuter en référencement 1 Juillet 2007
Nouvelle Plateforme Blog : Fatalblog.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Avril 2007
DOMXML+PHP:Fatal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2005
Erreur fatal sur ton référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2005
Chemins relatifs, l'erreur fatale Référencement Google 30 Septembre 2004
Config nginx error_page. Administration d'un site Web 30 Juillet 2021
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020
HTTP 500 ERROR URL Rewriting et .htaccess 7 Septembre 2019
500 Internal Server Error Administration d'un site Web 20 Août 2019