Faut-il empêcher les robots de fonctionner ?

WRInaute occasionnel
Salut,
La question est naïve mais je suis tombé sur cette page :
-http://french-46884285737.spampoison.com/
qui propose de lutter contre les robots !
J'espère seulement qu'elle ne s'attaque pas aux robots des moteurs de recherche ...
 
WRInaute occasionnel
c'est quoi cette auto promo mal cachée ;) ?... t'es tombé par hasard sur une page qui fait un lien (en bas à gauche) vers ce topic que tu viens de créer ? Allo la terre ?!!! ;)
 
WRInaute accro
tu es tombé sur cette page qui fait un renvoi vers ce post ? euh... c vraiment le hasard ou c de la pub ?
 
WRInaute occasionnel
ça me penser à une histoire qu'aime bien raconter mon père.

mon père est professeur.

un jour un élève l'appel et lui dit :
"allo, c'est mon père, je vous appel pour vous dire que mon fils ne pourra pas venir à votre cours aujourd'hui car il est malade........"

Ah ah ah ;)
 
WRInaute occasionnel
Hein ??? c'est dingue ...
Bon OK je réedite pour suppriler le lien ... pouvais pas prévoir moi !
 
WRInaute occasionnel
En y réfléchissant ... Ils doivent mettre le lien du dernier visiteur. C'est fou c'qu'on peut faire ...
 
WRInaute accro
euh l'article n'a rien à voir avec GG... ca parle des spiders qui récupèrent les adresses email pour ensuite te spammer...
 
WRInaute occasionnel
"Les robots Internet, également appelés chercheurs (wanderers) ou araignées (spiders), sont des programmes qui parcourent les pages sur le web en cherchant systématiquement les pages liées."
Oué bon .. :oops: confusion de ma part sur le mot "robot". Faudrait être sûr que leur système distingue les gentils robots des méchants mais j'oserais pas mettre leur tag chez moi ...
Bon ... je n'en dis pas plus ... je ne tiens pas à gagner le concours de Aye-Aye ...
 
Discussions similaires
Haut