Faut-il lister les images dans un sitemap ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par indigene, 31 Mai 2013.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    83
    les pages suffisent-elles ou faut-il aussi y mettre les url directes pour les images et illustrations ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
Chargement...
Similar Threads - lister images sitemap Forum Date
Un outil pour lister tous les liens d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2019
Comment lister mes URL pour faire mes redirections 301 Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Est ce que mon site s'est fait blacklister? Débuter en référencement 24 Février 2015
Lister les Hn d'une page Rédaction web et référencement 15 Mai 2013
Gros souci Scrapebox : impossible de lister les pages d'un site Administration d'un site Web 24 Juin 2012
Lister de touts les articles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2012
Lister tous les liens sortants d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2012
Lister les pages d'un site avec url non réécrites ? Administration d'un site Web 9 Juin 2011
[Wordpress] Code pour lister les derniers articles d'une catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2011
Outil Twitter pour lister ceux qui ne me suivent plus Twitter 29 Avril 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice