Faut-il optimiser le nom de dossier d'un forum ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ananda, 6 Janvier 2014.

1. ananda
    ananda Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous.

Je me demande s'il est bon d'optimiser le nom de dossier d'un forum. On pourrait supposer que pour un forum consacré à la pêche à la truite, une url du style monsite.com/peche-truite serait plus efficace que monsite.com/forum mais Google devient tellement chatouilleux qu'il pourrait considérer ça comme du spamdexing. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis !

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si tu aimes le risque, vas-y
    si tu es raisonnable, laisse tomber l'idée

Chargement...
Similar Threads - optimiser nom dossier Forum Date
Optimiser le nom des images pour le référencement YouTube, Google Images et Google Maps 6 Avril 2012
optimiser le nom de domaine Débuter en référencement 9 Mai 2011
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
Optimiser un article qui rank sans le pénaliser Rédaction web et référencement 9 Juin 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021
optimiser un nouveau site avec un NDD déjà existant ant Débuter en référencement 10 Mars 2021
Comment optimiser la profondeur des liens dans un blog ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Décembre 2020
Réduire et optimiser un code js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
Comment optimiser un fichier PDF pour le SEO ? Référencement Google 29 Janvier 2020
Chargement des pages, ton site tu optimiseras Référencement Google 27 Décembre 2019