Faut il que je cree un nouveau nom de domaine pour mon site?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par klendrier, 10 Novembre 2005.

1. klendrier
    klendrier WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mon site est traduit en anglais avec lien en dur vers la partie anglaise. Je souhaiterais créer une adresse plus "anglophone" qui pointerait sur l'index de la partie anglaise. Est ce possible et cela ne pourrait il pas nuire au reférencement de mon site? Ne sommes nous pas dans un cas de duplicate content? Sinon, pensez vous quil faudrait que j'investisse dans une solution "nouveua nom de domaine + nouvel hebergeur" pour la partie anglaise?
    Merci pour votre aide.
    vins.

2. Yack
    Yack Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
Chargement...
Similar Threads - cree nouveau nom Forum Date
créer un nouveau nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 27 Septembre 2015
créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ? Référencement Google 18 Mai 2011
Changer prénom du bénéficiaire ou créér un nouveau compte AdSense ? AdSense 2 Mai 2007
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
créer un nouveau site ou améliorer l'ancien ? Débuter en référencement 25 Août 2020
Vous créez un nouveau site web ? un outil interressant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2019
Créer un nouveau compte Google ads après avoir été suspendu AdWords 27 Mars 2019
Migration http vers https : faut il créer un nouveau compte analytics ? Débuter en référencement 19 Août 2016
Creer un Robot de referencement pour mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2016
creer un nouveau site ou garder l'ancien???? Débuter en référencement 22 Avril 2016
Historique de compte - créer un nouveau compte ? AdWords 18 Avril 2014
comment empecher ou voir si nouveau compte Facebook créer ? Facebook 23 Mars 2014
Créer un tout nouveau site pour passer en anglais ou créer un site avec répertoire EN ? Référencement international (langues, pays) 2 Février 2013
Creer un nouveau site sans perdre referencement existant Débuter en référencement 31 Octobre 2012
Creer un nouveau compte Adsense apres desactivation AdSense 10 Septembre 2012
créer un nouveau compte adwords avec la nouvelle version AdWords 27 Juillet 2011
Du nouveau dans les SERP : screenshot + rollover Référencement Google 6 Octobre 2010
Créer un nouveau site à partir d'une page Débuter en référencement 8 Septembre 2010
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022