Faut-il que je supprime le javascript ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j ai un site existant www.gites-des-vosges.com et je suis en train d'en faire un second pour la location d'un chalet, j ai pris la meme structure que mon site existant et changé bien sur le contenu et quelques couleurs, je viens de voir sur le forum que le java script est déconseille, le probleme c'est que j en ai mis sur toute mes pages sous forme d un menu déroulant en haut de page, faut il que je suprime tout cela?c est pas que ca pose probleme pour le site , c est que je sais pas trop comment faire :?
 
WRInaute passionné
Au mieux, tu revoit ton système de navigation (sans JS), au pire, tu utilise la balise <noscript> pour y insérer tes liens vers tes pages.
 
WRInaute impliqué
yapadelezard a dit:
merci pour ta reponse, je crois que je vais tout refaire :(

Pourquoi n'utiliserais-tu pas des liens traditionnels et une feuille style CSS ?

Avec le style on peut eviter les liens soulignes, mettre differentes couleurs.....
Et c'est mieux pour l'indexation, google ne fera pas la fine bouche!

A+
 
Nouveau WRInaute
ben !!! heu le style je connais pas trop, j ai realiser mon site avec frontpage donc facile mais des qu il faut rentree dans la technique :? en fin je suis la pour apprendre et je vois que J AI TOUT A APPRENDRE.................
 
WRInaute passionné
Disons que tu as un gros avantage : à priori tu ne connais pas les mauvaises techniques que beaucoup d'entre nous utilisions il y a quelques années (et que certains utilisent encore).

La présentation (x)HTML Strict + CSS est très simple, mais un peu plus difficile à assimiler quand tu as connu les vieilles méthodes ;)
 
Discussions similaires
Haut