Faut-il un compte spécial pour facturer frais Adwords(+commission) aux clients?

Discussion dans 'AdWords' créé par Lil-mav, 3 Septembre 2019.

1. Lil-mav
    Lil-mav Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je travaille avec un centre multicompte.
    Je créé donc un compte Google Ads pour chaque client et je l'associe à un nouveau profil de paiement.

Ma question est la suivante, pour facturer à un client les frais adwords + commission, faut-il un compte Adwords spécial ? Sachant que mes clients peuvent être français, vendre en espagne (Shopping), Angleterre, Pays-bas et bien d'autres pays.

Un de mes clients m'a dit qu'un de ses proches travaillait avec un indépendant qui lui facturait tout ça directement.

Un grand merci d'avance à la communauté et bonne rentrée!

Chargement...
Similar Threads - compte spécial facturer Forum Date
Un lien en texte (non-cliquable) est t'il pris en compte en SEO ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Hier à 12:10
Est-il possible d'avoir un compte Adwords alimenté par deux comptes bancaires différents ? AdWords 9 Octobre 2019
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019
Twitter et les gros comptes V.S les petits comptes Twitter 17 Août 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
SEO : les comptes Twitter à suivre Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Juillet 2019
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Délai de prise en compte changement robots.txt plus long Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2019
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice