Faut t'il changer la structure du site ?

WRInaute discret
Bonjour,

Tu peux mettre en valeur "Festival 2006" l'onglet n'est pas très visible.

Les textes, des 2 liens, à la lecture, je retiens qu'il fait mauvais temps chez toi, et que vous avez besoin d'aide.

Mais:
Pourquoi j'irai voir ce festival ?
Comment j'y vais?
Où je loge?
On mange bien? etc.

Cherche sur WRI, il y a des articles sur la promotion des sites.

Cordialement.

Jean.
 
Nouveau WRInaute
Merci Jean d'avoir laisser ton avis. Je constate qu'il reste pas mal de boulot a faire. En effet en 2005 le temps n'etais pas de la partie et pour la page "festival 2006" en ce qui concerne les difficultés c'est le Franch country festival qui en connais et comme son president est déja venu chez nous, nous avons voulu lui donner un petit coup de pouce.
Ma demande étais plus spécialement axé sur la visibilité des liens sur le web. Les différentes requêtes amène irrémédiablement sur la page d'index et non pas sur la page festival 2006 ou les pages des artistes présent au festival. Quelle procédure a suivre pour améliorer cela, d'autant plus que je suis un amateur et ai découvert webrankinfo récemment.
 
WRInaute discret
Moi aussi je suis un amateur.

Ce matin j'ai fait un recherche sur "festival 2006", et tu sortais dans les 10 premiers.

Ou bien je n'étais pas reveillé ou bien il faut vérifier sur differents Data Center. C'est pourquoi je t'ai fait un réponse orienté "marketing".

Sinon en lisant le forum on progresse.

Jean
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris pour que les liens soit mieux pris en compte il faudrait faire de l'url rewriting, malheureusement l'hebergeur du site "Online" n'accepte pas cette fonction. C'est dans ce sens que je me demandais si je ne devais pas revoir la conception générale du site, en effet actuellement seul le contenu change, ce qui expliquerais le mauvais référencement des pages des artistes "marie dazzler"par example".
devrais je revoir le site avec une conception de type
<? php include "header.inc";
include "gauche.inc";
include "contenu.inc";
include "footer.inc";
?>
j'ai fait un plan sitemap google récemment pour essayer d'améliorer la visibilité des pages.
 
Discussions similaires
Haut