Fautes d'hortographes !!!

WRInaute discret
Bonjour a vous
Je ne suis pas fort en ortographe et j'en ai un peu honte :? .
Mais suite a une petite faute sur un annuaire que je viens de créer je me suis étoné du nombre de visiteurs après seulement une semaine de mise en ligne.
Après quelque recherches je me suis rendu compte de mon erreur et en profite de plus en plus car il n'y a pas de raison pour que les internautes n'en profite pas.( la faute dans le titre est volontaire car je fait un peu attention)
Pensez vous que se soi mal sain ou je peut continuer comme ça ?
:? :? :? :?
 
WRInaute accro
tant que ca ramene des utilisateurs ...
il est vrai que une requete avec une faute d'orthographe est toujours moins concurrentielle, ramene moins de visiteurs, mais en ramene quand meme.

apres, il faut savoir doser. ne pas faire fuir le visiteur ...
 
WRInaute discret
Avec +- 50 visiteurs sur cette requette je pense que beaucoup de gens font des fautes mais google les corriges si tu fait 100 pages avec la même faute google ne corrige plus
 
WRInaute passionné
Pour dix ou vingt visiteurs apportés par des fautes d'orthographe (ben oui, ça s'écrit comme ça... pas comme dans ton titre), tu vas en faire fuir un paquet d'autres, ou en tout cas te décrédibiliser à leurs yeux.

Perso, je n'achète jamais en ligne sur un site où l'orthographe laisse à désirer, et si j'y cherche une info, je vais plutôt la vérifier ailleurs... Pour moi, quelqu'un qui ne fait pas attention à l'orthographe n'est sans doute pas rigoureux sur le fond non plus.

Et puis franchement, c'est pas si compliqué l'orthographe... quelques racines à retenir, quelques règles de base et l'essentiel est acquis. Je suppose que tu es encore jeune: consacre quelques heures à un bouquin qui te rafraichirait la mémoire sur le sujet et je suis sûr que tu vas bien progresser.
 
WRInaute accro
(un bou~quoi ?) :mrgreen:

100% d'accord avec aK !

Par contre, j'exploite tout de même les fautes d'orthographe ou de frappe dans mes adwords.
 
Discussions similaires
Haut