Feedparser et magpierss : deux flux différents sur deux div

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dudd, 17 Septembre 2008.

1. dudd
    dudd WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'aimerais utiliser deux fichier feedparser.php (fournis dans ce tuto) pour parser deux flux différents puis afficher les deux résultats sur deux div différents.

donc j'ai créer deux fichier :

feedparser1.php
    feedparser2.php

uploader magpierss

dans mes div j'ai :

div 1 :

Code:
    <?php
    require_once("feedparser1.php");
    echo
     FeedParser("http://monflux1/feed", 10);
    ?>

div 2 :

Code:
    <?php
    require_once("feedparser2.php");
    echo
     FeedParser("http://monflux2/feed", 10);
    ?>
    Résultat : le premier div s'affiche bien alors que le second me donne une erreur :

Code:
    Fatal error: Cannot redeclare feedparser() (previously declared in /home/www/66879d3951ccc682881c83fbd2721c48/web/feedparser1.php:5) in /home/www/66879d3951ccc682881c83fbd2721c48/web/feedparser2.php on line 5
    Merci de m'orienter !

2. dudd
    dudd WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Feedparser magpierss flux Forum Date
Magpierss et feedparser Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2006
Problème feedparser et nouvelle page phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2010
problème utilisation feedparser Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2010
mise en forme feedparser Administration d'un site Web 24 Février 2008
Magpie RSS : Avoir plusieurs feedparser.php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2007
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
Aide sur MagpieRSS et balise Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2011
Problème magpierss et caratères spéciaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2011
XML & Parseur magpierss : Remplacement d'apostrophe par des points d'interrogation Administration d'un site Web 23 Septembre 2009
Tronquer les descriptions d'un flux rss sous magpierss ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2009
Magpierss et doublons Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2009
Rss et rdf avec magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2008
Problem pour parser un flux xml avec magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2008
Messages d'erreur Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2008
Probleme d'utilisation de Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2008
Problème installation magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2007
Magpierss et noms de champs identiques dans flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2007
Flux RSS : <media:thumbnail> sous magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2007
Paramétrer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2007
Installer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2007