Félicitations

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Comme le dit le titre félicitations pour votre site qui devrait être lu et relu par tous ceux qui veulent créer un site et le référencer.
Je n'ai pas posé de questions puisque j'ai réussi à trouver tout ce qui m'intéressait par la lecture et la relecture de toutes les réponses que vous donnez dans les posts.
Comme vous le dites si bien la patience est le plus important pour arriver à quelque chose chez Google, mais également pour lire et relire WRI jusqu'à arriver à son but.
Maintenant que le référencement est réussi, je vais pouvoir me polariser sur la présentation.
Je pense mais peut être que je me trompe et ça je sais que vous me le direz que faire simple au début pour bien se positionner et améliorer la présentation par la suite permet de gagner du temps. Le plus important est d'être trouvé par un maximum de gens que l'on peut intéresser.
Pour donner un exemple aux nouveaux comme moi site créé en novembre et depuis ce moment là corrections et recorrections et la je commence à aparaître en 1ère page de Google depuis 1 semaine. Sur Yahoo c'était le cas depuis janvier.
A nouveau félicitations et remerciements pour tous vos conseils.
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur WRI
Ba bravo pour toi.
C'est tres bien d'avoir lu WRI avant d'avoir posé des questions.
Et n'hesite pas a poser des questions maintenant que tu as bien lus WRI
 
Membre Honoré
Bienvenue à l'ancien alainj77 alors :lol:
Je ne met pas le lien pour débuter la lecture vu qu'elle est fini :mrgreen:
C'est rare d'avoir un post comme celui-là et cela fait plaisir bon surf sur la vague.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre accueil.

Je n'ai pas de question pour l'instant mais ça risque de venir bientôt Borower. Je ne suis pas aussi calé que vous et si je ne trouve pas seul avec ce que j'ai appris ici je reviendrai vous embêter avec mes questions.

La lecture n'est pas finie vu tout le contenu des forums mais j'en ai lu pas mal. Quant au post heureux qu'il vous ai fait plaisir mais j'ai pensé que vous le méritiez avec tout ce que vous faites pour aider. Et j'ai l'habitude de toujours dire ce que je pense. Un merci ne coûte pas grand chose et je trouve que vous en méritez bien plus qu'un en voyant toutes les questions auxquelles vous répondez.
 
Haut