Fenetres avec mootools

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par athoms, 2 Juin 2010.

1. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

ça faisait logntemps que je n'étais pas venu sur webrankinfo :)

Comme j ai reçu un message privé je suis venu vous rendre une petite visite. Pour un projet il a fallu que je gère des fenetres avec mootools (1.2).

Il existait des librairiries open sources de light box et autres mais je n ai rien trouvé qui répondait à mon besoin. J'ai donc développé une petite librairie.

Je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres personnes, donc je l'ai mise sous license libre (mit comme mootools) il y a quelques temps, et j'ai rédigé une doc succinte avec wordpress(je vous previens le site est moche mais je manque de temps. A ce propos le mode full screen n est pas adapté au template wordpress :)) a cette adresse : www.moowind.com

Voici un descriptif :

- Possibilité de créer des fenetres (nombre presque infini) sous formes d objets draggables, resizeables, closables en deux lignes de codes personnalisables entièrement en CSS.

- Acces au contenu des fenetres, possibilité d'y placer une iframe, de l'ajax (en get par contre), de wrapper un div existant (afin que google accede au contenu de la fenetres, on cree un div puis on le place dans la fenetre avec la methode), du html
    gestion des z-index.

- Pas mal de controles disponibles par methodes.

Je l'ai codé pour un besoin personnel à la base, mais je pense que cette librairie d une dizaine de ko pourrait intéresser certaines personnes d autant plus qu elle est facilement modifiable (voire meme utilisable sur d autres framewworks car plus javascript que mootools.

En esperant que ça puisse aider d autre personnes (peut etre encore certains bugs),

Cordialement,

P.S. utilisateurs de joomla pensez a passer mootools en version 1.2 ;)

2. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le partage, j'irai y jeter un coup d'oeil :wink:

Chargement...