fermeture de la messagerie Hello

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question - peut être que quelqu'un pourra me donner une réponse ??
Voilà j'étais utilisatrice d'une messagerie créee par GOOGLE et qui s'appelait HELLO - celle ci permettait l'échange de conversation et l'envoie de photos (via PICASA)..
Malheureusement HELLO a fermé le 11 Juin dernier - et il paraîtrait que GOOGLE sortirait une nouvelle messagerie plus conviviale et plus performante qu'HELLO??
Alors qu'en est il ? Car je doit dire que cette messagerie était pour moi très importante car elle me permettait de communiquer avec mes enfants - mes copines (de tous ages) et nous pouvions échanger de grandes discussions.

MERCI de m'en rendre réponse.
Bien cordialement
 
Nouveau WRInaute
helas....

Je pense que GOOGLE à tout simplement voulu fermer HELLO qui était une messagerie d'images formidable et également une messagerie normale très performante.. pour privilégier d'autres messageries leur appartenant : je pense à GMAIL ... qui plante sans arrêt qui est très compliquée (j'ai firefox et ça ne marche pas)...

Donc je vais peut être me tourner vers GIGATRIBE en attendant que la nouvelle version d'HELLO revienne (mais j'en doute car je pense que GOOGLE va essayer de promouvoir ses autres services )..
Mais c'est vraiment dommage car pour moi personnellement et mon petit groupe d'utilisateurs et d'utilisatrices c'était vraiment un outil qui permettait de rompre la solitude.
Je ne suis pas bien vieille - j'ai une petite cinquantaine - mais je suis en province dans un petit village - et cette messagerie très simple d'utilisation me permettait et m'a permis de mettre des personnes complètement hostiles à internet et tout outil informatique en relation (quotidienne) et de pouvoir échanger rien que quelques minutes par jour des conversations et sortir de l'isolement que génère la "province éloignée".

En plus c'était rapide - les photos arrivaient instantanément et c'était rien que du bonheur.

Je vais donc essayer gigatribe (qui soit disant est moins facile d'utilisation) et je croise les doigts afin que la nouvelle "version d'HELLO" voit le jour rapidos...

Bonne journée à tous et toutes
Bien cordialement
Mamour (josye)
 
Nouveau WRInaute
C'est navrant...

Ah mince - ça me chagrine - car j'étais vraiment très attachée à HELLO - et c'est doublement consternant car ils ont laissé croire qu'une version BETA était en cours et ils ont incité les utilisateurs à laissé leur adresse mail afin qu'ils puissent être contactés lorsque cette nouvelle version serait au point.

Et Picasa (donc google) leur messagerie (enfin si on peut dire ça) n'est vraiment pas au point..

Donc je vais me tourner vers gigatribe ou une autre messagerie (mais pas G MAIL)

Merci du renseignement

J'espère qu'il fait beau dans ta région (région chère à mon coeur - car nous avons vécu un long moment sur la charente limousine (entre CONFOLENS et ST JUNIEN) et bien souvent nous partions les jours de repos de mon mari (il est militaire) en vendée (plus particulièrement à la TRANCHE S/MER).
Depuis 16 ans nous sommes dans l'AUBE (c'est pas le même climat)... sniff..

Bonne journée à toi
Bien Cordialement
Mamour
 
Discussions similaires
Haut