Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous. Il y a de ca 5 mois je me suis fait fermé mon compte google adsense parce que des copains a moi cliquaient sur les bannières de mon site. Aujourd'hui j'aimerais réouvrir un compte sans faire cette même erreur. Que me conseillez vous pour que la creation d'un nouveau compte soit acepté ? Merci pour vos réponses et votre aide :)
 
WRInaute accro
La meilleure chose a faire est d'écrire à Google et de leur demander de réactiver ton ancien compte en expliquant le pourquoi du comment... si tu actives un autre compte, tu risques de te faire éjecter dès qu'ils s'apercevront que tu as déjà été lourdé
 
WRInaute accro
techno-powaz a dit:
Ok merci pour ta réponse. Donc je leur dit clairement que j'avais "triché" ?

tu peux tout simplement expliquer qu'un copain te l'a dit longtemps après que c lui qui cliquait sur les pubs... ou un mec qui t'aimait pas pour te faire ieche

Si tu actives un autre compte, il risque de te retrouver facilement... et si tu as le meme nom de domaine, les pubs s'afficheront meme pas
 
Nouveau WRInaute
L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ?
 
WRInaute accro
techno-powaz a dit:
L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ?

ben si tu demandes d'ouvrir un compte sur des coordonnées qu'ils ont DEJE blasklisté... ils le feront peut etre et en vérifiant ils verront qu'ils t'ont éjectés et donc ils te vireront encore... alors soit tu leur dis directement en leur expliquant le cas, soit tu tentes,tu te réinscris mais tu ne pleureras pas dans 25 jours quand tu auras gagner 30 euros et qu'ils te sucreront ton compte parce qu'ils se sont apercus qu'ils t'avaient déjà viré
 
WRInaute accro
jamais entendu parler d'un compte fermé puis réouvert..

Y a pas le choix : faut un nouveau ndd, un nouvel hébergeur, une nouvelle nationalité, un nouveau pays, un nouveau nom, une nouvelle adresse..

... et encore, je suis pas sûr que ça marchera :mrgreen:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
jamais entendu parler d'un compte fermé puis réouvert..

Y a pas le choix : faut un nouveau ndd, un nouvel hébergeur, une nouvelle nationalité, un nouveau pays, un nouveau nom, une nouvelle adresse..

... et encore, je suis pas sûr que ça marchera :mrgreen:

Surtout un nouvel ordinateur ou bien faire le ménage dessus, et ne plus utiliser les services qu'on utilisait sur google (gmail, adwords etc...)

Il y a un recoupement entre les différents services c'est presque sur.
 
WRInaute accro
J'ai essayé la technique on va voir si ça marche ^^.

Heureusement comme toi j'ai de grosses dépenses sur adwords, une de mes campagnes a actuellement 6000€ de dépense ^^.
 
Nouveau WRInaute
Mail type

Je mets pas de mail type,

Mais si tu fait un petit clair en demandant une réouverture, (et ceci plusieurs fois si necessaire) ca devrais le faire.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Adsense ont cloturé mon compte alors que je n'ai ni cliquer intentionnellement sur les pubs, ni inciter quiconque.....

Quels recours puis-je avoir?

Comment leur prouver que je n'y suis pour rien ?

Merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
cheperz a dit:
Salut,

Adsense ont cloturé mon compte alors que je n'ai ni cliquer intentionnellement sur les pubs, ni inciter quiconque.....

Quels recours puis-je avoir?

Comment leur prouver que je n'y suis pour rien ?

Merci de votre aide

Facile de trouver ton site.... Google c'est pire qu'un espion russe

Alors:

1) Popup à gogo
2) Contenu illicite (photos de tes membres avec des substances.. disont... bref tu m'as compris)

ca c'est du constat, et rien que ça peut expliquer ton cas....

ensuite... mais là, c'est de la supposition et non plus du constat :

ton site fait très TEAM, es tu sur que tes membres ne te voulais pas du bien ? en clickant de façon abusée sur adsense ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut