Fetch, le robot Googlebot-Mobile (Google Webmasters Tools)

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 9 Mars 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Labo >> Analyser comme Googlebot

Deux options mobiles supplémentaires : cHTML (principalement utilisée pour les sites japonais), et XHTML / WML.
    Source

Chargement...
Similar Threads - Fetch robot Googlebot Forum Date
Liens en Javascript en prefetch sous Chrome ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2016
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
Variable n'acceptant pas fetch() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2012
PHP -> PDO -> Fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
[MySQL] : select de 2 tables et mysql_fetch_assoc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2009
Google Feedfetcher sur mon forum (je n'ai pas de flux RSS) Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2009
mysql_fetch_assoc et boucle Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2009
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
Search Console Site FR en attente de Multilangue + syntaxe Robot.txt Référencement international (langues, pays) 5 Novembre 2019
Search Console Images bloquées ... malgré absence de robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice