Feuille de Style CSS visitable.

Nouveau WRInaute
Bonjours,
J'ai un petit problème assez étrange : je possède un logiciel appelé Webalizer avec lequel je peux voir les statistiques de mon site. Dans la rubrique "page d'entrée" je peux voir sur quelle page de mon site les visiteurs entrent en premier. Mais il y quelqu'un qui est entrée sur cette page alors que non référencé : www.cinesia.ch/Library/copyrightcell
C'est très bizarre, c'est une feuille de style. Comment puis-je empècher ça. J'ai voulu changer les droits de cette page (pour évité qu'on puisse la lire) mais dans ce cas là la feuille de style de s'applique plus à mon site (ce qui détruit toute la présentation).
Y a-t-il une solution à ce problème ?
 
WRInaute passionné
Fredd a dit:
C'est très bizarre, c'est une feuille de style

Ben c'est pas si bizarre que ça... Le type a regardé ton code source et a vu que tu faisais appel à cette feuille de style. Et s'il a regardé, ça veut sans doute dire qu'il a trouvé ton site bien fait, donc prends plutôt ça comme un compliment au lieu d'essayer d'en bloquer l'accès ;)

Fred

PS : sur ta page d'accueil, j'ai trouvé ceci :

Code:
<script src="file:///C|/Mes%20documents/Cinesia.ch/Cinesia%20Web%20Site/Library/fade2.js" language="Javascript"></script>

Ca risque de coincer un peu ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup. Je suis rassuré, ce n'est donc pas une faiblesse de mon site.
Et merci beaucoup pour le signalement de l'erreur de la page d'accueil. Je l'ai corrigé.
 
Discussions similaires
Haut