Fichier index de sitemap et liens relatifs

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par WebRankInfo, 29 Juin 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    329
    J'ai un fichier d'index de sitemaps (fichier au format XML) qui fait donc référence à des fichiers sitemaps. Dans ce fichier index, est-il possible d'utiliser des URL relatives pour faire référence à ces fichiers sitemaps ?

(c'est pour alléger un peu la taille des fichiers, il s'agit d'un très gros projet avec des tonnes de fichiers)

Merci d'avance aux pros des sitemaps, ce n'est pas vraiment ma spécialité ;-)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Il est nécessaire que les urls soient en absolues pour pouvoir avoir un crawl correct.

Un exemple parmi d'autres de ce qu'on peut lire sur Google.com :

Chargement...
Similar Threads - Fichier sitemap liens Forum Date
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
Faut-il activer les fichiers media dans le sitemap (Yoast) ? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2017
Fichier sitemap : la taille maximale passe à 50Mo Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Empêcher l'indexation de mon fichier sitemap Débuter en référencement 29 Avril 2016
Que se passe-t-il si on dépasse la limitation du fichier sitemap? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Décembre 2015
Erreur sitemap : Format de fichier non pris en charge Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Avril 2013
Fichier Sitemap ne bouge pas Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2012
Sitemap.xml restreint par un fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mai 2012
Sitemap et fichiers Robots.txt des sites.google.com Débuter en référencement 10 Mars 2012
Peut-on envoyer deux fichiers sitemap à google? Débuter en référencement 20 Janvier 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice