Fichier log ? mais ou est il ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Nivek, 2 Mai 2004.

1. Nivek
    Nivek WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Mon hébergement est le webcenter de lycos.

Quelqu'un sait si il y a un acces au fichier log chez eux.

Merci. :wink:

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est un hébergement gratuit, tu n'a pas accès aux logs.
    Sinon, regarde avec le ftp si un répertoire n'a pas été créé automatiquement à partir de la racine du site (il doit porter un nom exotique).

3. Nivek
    Nivek WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est un hébergement payant.

en effet, en ftp j'ai un répertoire bisard : _vti_cnf/

Mais dedans il n'y a qu'un fichier htaccess.

Je vois pas ou je peu le trouver !

4. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hum... C'est de l'Apache dans ce cas là, ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué, j'me rappelle plus...

5. willyz85
    willyz85 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que tu n'y as pas acces à ces types de fichier caril y a dles fonctions sont désactivés : highlight_file, pfsockpen ...

Chargement...
Similar Threads - Fichier log Forum Date
Fichier ADS TXT dans les logs en 404, comment s'en débarrasser ? Monétisation d'un site web 1 Octobre 2018
serveur sous plesk : fichier error_log de 1.2To ! comment le vider proprement ? Administration d'un site Web 3 Février 2016
Redirection sur un blog wordpress : fichier .htaccess ou un plugin Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2013
Logiciel qui souligne les class d'un fichier php et d'un css en commun ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2010
Logiciel qui recherche un mot/phrase dans plusieurs fichiers (php, html) ? Le café de WebRankInfo 4 Décembre 2010
Supprimer des fichiers LOG indexés de l'index de Google ? Débuter en référencement 27 Octobre 2010
fichier catalogue pour comparateurs de prix Débuter en référencement 30 Juillet 2010
Sécuriser le fichier error_log par htaccess URL Rewriting et .htaccess 2 Avril 2010
Mettre un fichier son personnel sur Blogger Débuter en référencement 8 Février 2010
Analyser fichier log Administration d'un site Web 30 Juillet 2009
Utilité de fichiers LOGS sur serveur ? Administration d'un site Web 9 Avril 2009
Fichier .log de htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2009
Récupérer des fichiers logs Administration d'un site Web 28 Novembre 2008
Statistiques Google Analytics et Fichiers Logs Débuter en référencement 27 Octobre 2008
fichier log Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2008
logiciel pour decouper un fichier sql de 10 mo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2007
Sécurité + fichier log sur apache Administration d'un site Web 9 Décembre 2006
Logiciel de recherche de fichiers Le café de WebRankInfo 7 Juillet 2006
Conditions et logique dans un fichier htaccess "dynamiq URL Rewriting et .htaccess 9 Janvier 2006
un question pour les experts des fichiers logs Administration d'un site Web 19 Décembre 2005