fichier PDF et "Votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par saluts92, 5 Septembre 2019.

1. saluts92
    saluts92 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour,

je viens de mettre en ligne quelques fichiers PDF. et je m'aperçois aujourd'hui que j'ai le message "Votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles" dans les SERP Google pour tous mes documents PDF.

j'ai lu qu'il fallait que les fichiers PDF soient créés avec des paramètres spécifiques mais je ne trouve pas plus de documentation.

Pourriez-vous me diriger s'il vous plait ?
    En effet même l'infographiste chez qui je sous-traite a du mal à traiter me demande

D'avance merci

2. Seolipsism
    Seolipsism Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
  3. saluts92
    saluts92 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    47
    je les ai effectivement désindexé

mais autant faire bien quand même

merci pour le lien

Chargement...
Similar Threads - fichier adaptée appareils Forum Date
WordPress SEO et lien vers fichiers médias Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2022
Page de Login et fichier Robots.Txt Débuter en référencement 11 Septembre 2022
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
sécuriser upload fichier csv.gz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
fichiers PDF non adaptés aux mobiles Débuter en référencement 17 Novembre 2021
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
Astuce Solution de Stockage de Fichiers sur mon Domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2021
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021