Fichier Robots pas suivi par GoogleBot

WRInaute discret
GG bot ne suis pas les indication que je lui demande :

User-agent: *
Disallow:

Qq peut il me confirmer que ci-dessus demande a GGbot de suivre tout les lien de mon site ??

Il ne respecte pas du tout cela puisqu'il ne sui rien du tout.

Qq pourrais analyser mon site pour me dire ce qu'il ne va pas ??

Merci

URL ww*.zenstudio.net
 
WRInaute passionné
User-agent: *
Disallow:

Pourquoi mets-tu un disallow si tu n'as rien à interdire ?
N'es-tu pas blacklisté ? Si c'est le cas, cela explique peut-être que le cprtt de GG...
 
WRInaute discret
Je pense que je le suis ??

Mais d'apres toi mon fichier rotots.txt est bon ??

J'ai fais toutes les modifications possible sur moin site pour me sortir de cette merde. J'espère que cela va prendre.

Qu'en penses tu ?
 
WRInaute occasionnel
Perso je comprend pas pourquoi tu met un Disallow: si tu na rien a interdire.
Le plus simple et de mettre un fichier vide si tu na pas de regle spéciales.
 
WRInaute discret
Pour moi le fichier robots.txt n'a d'intérêt que pour interdire l'accès à certaines pages de ton site par les robots... Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un sur ton site pour lui dire de visiter ton site, il est déjà sensé le faire naturellement via les liens entre les pages de ton site.

Ton site est récent ? Si oui, c'est peut être simplement que Google n'a indexé que la première page de ton site, ce qui est normal.
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que tu trouveras ton salut dans la mise en place d'un fichier robots.txt.
Si GG bloque, c'est pour une autre raison.
Soit tu as dérapé... soit tes pages ont un pb...
C'est juste mon avis... en réponse à tes inquiétudes qui me semblent fondées.
 
WRInaute discret
Comment me sortir de la ??

Tu as une idée ?? Sans changé d'URL ??

J'ai déjà contacter GG, mais a vrai dire pas de réponse précise.

Merci

De plus je ne pense pas que mes pages aient un probleme.

Il est vrai que j'avais du texte en noscript que j'ai enlevé maintenant et en plus des frames qui n'existent plus non plus.

J'ai redemandé a GG de me re-indexer, mais rien pour le moment.

Ma cache est récente, ce qui me donne un peu d'espérance. Et les site ayant un lkien sur mon site augmente tout les jours.

Que penser ??

Pour le momenty je patiente, ayant lu quelques temoignages de gens comme moi qui s'en sont sortie sur ce forum.

Je me dis tout simplement pourquoi pas moi ?

En tout cas si qq a une idée pour accélérer les choses il est le bien venu. Je lui serai reconnaissant a vie !

Edit HawkEye_TpfH: Histoire de marquer la différence fondamentale entre un chat et un forum, j'ai concaténé tes 4 messages en un :?
 
WRInaute passionné
Comment me sortir de la ??

Tu as une idée ??
Reste Zen !

Tu connais bien l'historique de ton site ...
Est-ce que tu as été borderline dans tes partenariats, dans la création de ton site.... etc.
Qu'est-ce qui peut froisser GG au point de ne pas visiter ton site ?
Est-il proprement codé ?
As-t' il du contenu ?
Pourquoi n'essaies-tu pas par exemple de de mettre des bl plus profons pour voir comment il réagit.
Ex : mettre dans l'url sur WRI, une autre page que la home si cela est possible...
Fais une liste d'abord de tout ce qui te semble tangent par rapport aux marottes de GG...
 
WRInaute passionné
Tu ne t'es jamais dit que tu en faisais un peu trop ?
Si je regarde ta home :
Pas de texte, un même lien répété plusieurs fois avec pour chacun d'eux une vingtaine de mots clé en alt ?
Non là, si ce que je vois est une version digeste de ce que tu as pu faire au début, je comprends que GG rechigne à te reprendre...
 
WRInaute discret
J'avais posé plusieur fois la quetion sur le nombre ed mot clé sur une balise Alt mais pas de réponse.

N'ayant pas de texte pour ma home et seulement des images, j'ai pensé bien faire en y mettant quelques mots clés sur les ALT.

Je vais remmettre cela dans les normes.

Si tu as des conseil sur comment mettre des mots clé (du contenu) sur ma home merci d'avance pour tes conseil.
 
WRInaute passionné
Oui vraiment...
Si j'étais GG, je ne t'indexerais pas non plus.
Cette histoire de mettre des dizaines de mots clés dans des balises alt, de surcroit séparés par des virgules et sur des images non significatives... et dans une page qui n'a pas de contenu textuel ???!!!
Franchement, tu es allé beaucoup trop loin...
Reviens à plus de mesure...
Pourquoi ne mets-tu pas du texte visible dans ta home ?
Est-ce que cela dénature ton site ?
Comment as-tu pu croire que tu pouvais te positionner avantageusement sur une liste de mots clés aussi longue par le seul moyen des 'alt' ? :roll:
 
WRInaute passionné
Non ce n'est pas corrigé... Revois ta page couverture.htm...
C'est certainement ta façon de penser le référencement qui t'as mis dans le pétrin..
Toutes ces techniques t'amèneront dans le meilleur des cas quelques internautes qui sont allés fouiner dans Google Images... et qui sont déja certainement déçus par ce qu'ils y ont trouvé.
Comment tu réagirais si on te présentais un pixel bleu en te disant :
Cela c'est : 'avert*ser, p*blicité, p*quette, m*aquette int*ernet....' ?
T'aurais pas l'impression qu'on te prend pour un c** :roll:
Fin de mes messages à ce sujet...
 
WRInaute discret
zenstudio a dit:
Dans ce cas la pourquoi en mettre un alors ??

Faut il mettre un fichier vide ou ne pas en mettre du tout ??

Si tu ne ne veux pas interdire la visite de certaines pages de ton site, tu n'as pas besoin de mettre un fichier robots.txt

Perso, je n'en ai jamais mis sur mes sites et tout se passe bien :wink:
 
WRInaute passionné
Je pense que le fichier a du etre retiré car je ne le vois pas -http://www.zenstudio.net/robots.txt :?:
 
Discussions similaires
Haut