Fichiers txt pour les balises META

WRInaute discret
bonjour les gens,

moi je me pose une kestion et cette kestion est :

esque l'on peut mettre un fichier txt ou un autre type de fichier ou l'on metra nos meta tags pour que le google bot et les autres puissent indexer nos pages

si cela est posssible, eske sa nuira au référencement ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI !

Tu peux utiliser un fichier que tu inclues (par exemple en PHP) et qui contient tes balises META. Tu peux aussi le faire avec des logiciels comme Dreamweaver avec des composants de bibliothèque.

Mais d'une part tu auras les mêmes META partout sur ton site (alors qu'on peut en avoir des différents sur chaque page), et d'autre part ils ne sont presque plus pris en compte...
 
WRInaute discret
merci pour le bienvenue : ) mais pour mois ce n'est pas vraiment grave de mettre des meta tags differents sur toutes les pages d'ailleurs j'en ai trops et je n'ai vraiment pas de temps la balise include en php marche dans head ? mais je préféré un fichier text ou un javascript sa serait possible sa ?
 
WRInaute occasionnel
si les balises sont les mêmes sur toutes les pages, l'intérêt des balises = 0

(déjà qu'il n'y a plus grand intérêt à en mettre).

.
 
WRInaute passionné
Il faut revoir tes bases en php.
le php sert à générer un fichier HTML ou autre. tu peux evidement l'utiliser pour génerer ton head.
si tu travaille avec une base de donnée, tu peux génerer tes métats tags, titre, ets avec le contenu de la base. C'est trés efficace.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Justement je cherche à générer automatiquement un TITRE pour chaque pages différentes de mon annuaires... en gros lorsque j'appelle une Région j'aimerais faire apparaitre dans le titre cette Région...

Comment faire? Existe il un script pour le faire?

Merci d'avance...
 
Discussions similaires
Haut