[Fiction] «Hichoo» moteur de recherche révolutionaire!

WRInaute impliqué
Nous somme fin 2006, 11 novembre plus exactement (Date de naissance de ma copine :lol: :lol: ), une petite boite chinoise (.. et oui toujours eux 8) ) met en ligne «Hichoo» un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, qui dépasse de loin ce que nous pouvons imaginer, avec plus de 100 milliaires de site indexés 8O , dont la pertinence n’a jamais était égalé à ce jour.

Mais pour être référencé sur cette nouvelle bête, il faut une optimisation complète de votre site, qui va à l’encontre des règles connus et reconnus de nos jours, et à l’encontre des autres moteurs de recherche

Que feriez vous ?
 
WRInaute accro
il ne le fera que si le moteur prends de l'ampleur, et risque de les concurrencer.
sinon, c'est au plus "faible" de s'adapter.
 
WRInaute impliqué
yeca a dit:
Comment sais tu que ta copine naitera le 11 novembre 2006 toi ?

11 novembre pas 2006 :lol: :lol: :lol:

Idem, pour moi j'attendrai la réaction des autres moteurs de recherche, ainsi que les habitudes des internautes,
mais je penserai quand même à commencé l'optimisation du quelque site, au cas ou!!
 
WRInaute impliqué
ah ouf, sinon de suite tu me donne le nom de ton voyant, j'aurais eu quelques séries de chiffres à lui demander :p

Sinon pareil pour les réponses aux questions. Je pense que les habitudes et le marketing ont bien plus d'importance que la pertinence pour un moteur.
 
WRInaute impliqué
oui, mais il ne faut pas oublier l'historique de Google, est pourtant les Yahoo et altavista était les leader incontestable.

il suffit que "Hichoo" face parlé de lui chez PPDA ou sur CNN et le tour est joué
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
el-annabi > pour les mêmes motifs que ceux exposés ici ... merci de modifier le titre de ton thread (allez un peu d'imagination) ... :wink:

:roll: :roll: j'aime bien le titre moi :roll: :roll:

j'aller mettre "hichoo" nouveau moteur de recheche" mais c'est faux, car cc'est que de l'imagination
 
WRInaute accro
c'est pour cela que j'ai précisé "allez un peu d'imagination" ... :lol:
je te propose : "11/11/2006 : imaginons un nouveau moteur de recherche" ou qq chose comme cela ...


PS : on devrais peut être organiser un jour un coucours du titre le plus original ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
c'est pour cela que j'ai précisé "allez un peu d'imagination" ... :lol:
je te propose : "11/11/2006 : imaginons un nouveau moteur de recherche" ou qq chose comme cela ...


PS : on devrais peut être organiser un jour un coucours du titre le plus original ... :wink:

Bon voilà c'est faits :wink:

ton titre n'etait pas fameux :lol: :lol: :lol: :wink:
 
WRInaute passionné
Ben je fais rien. Car y en a marre des nom en "OO". Moi c'est GRIPSOUS et pas gripsOO. M'ennerve ça.

Dis Elpache ton avatar il à pas piqué le pull de Gaston Lagaffe ?

NB: Ne pensez pas achter gripsoo.com c'est déjà fait.
 
WRInaute accro
apres ce topic, le cours de la bourse va soudainement augmenter considérablement
faudra pas chercher à savoir pourquoi, ce sera simplement les membres de wri qui chercheront tous à acheter toutes les grosses entreprises mondiales :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
apres ce topic, le cours de la bourse va soudainement augmenter considérablement
faudra pas chercher à savoir pourquoi, ce sera simplement les membres de wri qui chercheront tous à acheter toutes les grosses entreprises mondiales :mrgreen:

Je pense qu'en même qu'un jour hichoo vas voir le jour!! 8)
 
WRInaute impliqué
Apres investigation des concurrent de Hichoo, il est maintenant quasi certain que le moteur de recherche n'est pas d'origine chinoise, mais française, et que le prénom du créateur est Olivier. 8O, nous en savons pas plus..
l'enquête continue.... :?
 
WRInaute occasionnel
el-annabi a dit:
met en ligne «Hichoo» un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, qui ...avec plus de 100 milliaires de site indexés 8O , dont la pertinence n’a jamais était égalé à ce jour.

Mais pour être référencé sur cette nouvelle bête, il faut une optimisation complète de votre site, qui va à l’encontre des règles connus et reconnus de nos jours, et à l’encontre des autres moteurs de recherche

Que feriez vous ?


Ce que je fais ?
Je crie au paradoxe, il me semble en effet plus qu'improbable qu'un super moteur indexe tout un tas de page alors qu'a la base tout le monde doit faire des pieds et des mains pour y figurer listé.
Quand au fond du probleme, je dirais que si un moteur se sert d'un critere celui ci est analysable parce qu'il est utilisé.
Donc double faux probleme.
Si un moteur est pertinent au point d'interesser tout le monde, les gens finiront pas optimiser leur page pour le moteur en question si ceux ci estime que ca vaut le coup....
 
WRInaute impliqué
perso j'apprends le mandarin et je fais plein de sites pour vendre plein de trucs aux chinois qu'ils fabriquent eux-memes
 
WRInaute impliqué
V a dit:
el-annabi a dit:
met en ligne «Hichoo» un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, qui ...avec plus de 100 milliaires de site indexés 8O , dont la pertinence n’a jamais était égalé à ce jour.

Mais pour être référencé sur cette nouvelle bête, il faut une optimisation complète de votre site, qui va à l’encontre des règles connus et reconnus de nos jours, et à l’encontre des autres moteurs de recherche

Que feriez vous ?


Ce que je fais ?
Je crie au paradoxe, il me semble en effet plus qu'improbable qu'un super moteur indexe tout un tas de page alors qu'a la base tout le monde doit faire des pieds et des mains pour y figurer listé.
Quand au fond du probleme, je dirais que si un moteur se sert d'un critere celui ci est analysable parce qu'il est utilisé.
Donc double faux probleme.
Si un moteur est pertinent au point d'interesser tout le monde, les gens finiront pas optimiser leur page pour le moteur en question si ceux ci estime que ca vaut le coup....

si je suis ta logique
pour quoi tous le monde optimise son site pour GG, alors que son site existe déja?
parce que c'est plus intéréssant d'etre dans le 1er page :wink:
 
WRInaute impliqué
Après avoir vérifié si ce n'est pas une blague et s'il n'y a pas une quelconque censure des autorités chinoises, j'attends patiemment que google la rachète...
 
WRInaute impliqué
Daktari a dit:
Après avoir vérifié si ce n'est pas une blague et s'il n'y a pas une quelconque censure des autorités chinoises, j'attends patiemment que google la rachète...

Hummm tres bonne réflection :D
mais n'a tu pas peur que c'est le contraire qui se déroule 8O
 
WRInaute accro
crindor a dit:
perso j'apprends le mandarin et je fais plein de sites pour vendre plein de trucs aux chinois qu'ils fabriquent eux-memes

En effet... ça serait pas bête d'essayer de faire quelque chose avec Baidu.

Ce moteur prend de plus en plus d'importance et ça ce n'est pas de la fiction :roll:
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
crindor a dit:
perso j'apprends le mandarin et je fais plein de sites pour vendre plein de trucs aux chinois qu'ils fabriquent eux-memes

En effet... ça serait pas bête d'essayer de faire quelque chose avec Baidu.

Ce moteur prend de plus en plus d'importance et ça ce n'est pas de la fiction :roll:

La fiction! se réaliserait elle? bon heureusement que c'est pour l'an prochain :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut