Fil actualité - suivre un tweet

Discussion dans 'Twitter' créé par @simon, 13 Mars 2022.

1. @simon
    @simon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans mon fil d’actualité, je vois souvent tel ou tel personne « suit » une page mais elle l’a suit depui longtemps, et ça met « suit » sur chaque nouveau tweet. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
    Exemple sur photo :
    pourquoi est-ce qu’il est marqué « suit » au dessus du tweet ? Je vois souvent ça plusieurs fois alors qu’il suit déjà ce compte depuis longtemps

Fichiers attachés:

2. anguenot.com
    anguenot.com WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    36
    Parce que quelqu'un suit ce tweet, tout simplement? Ou c'est moi qui déconne?

#2 anguenot.com, 17 Mars 2022
    Dernière édition: 17 Mars 2022
  3. @simon
    @simon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2022
    J'aime reçus:
    0
    On suit une page/personne mais on ne peut pas suivre 1 tweet particulier si ? Mon fil d’actualité est bombardé de publications identiques du style , genre là même personne qui « suit »chaque tweets de la même page … sur cette photo c’est le genre de truc que je vois 10x par jour, tel personne suit cette page mais ça vient sur plein de tweets …

4. @simon
    @simon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2022
    J'aime reçus:
    0
    I exemple

Fichiers attachés:

Chargement...
Similar Threads - Fil actualité suivre Forum Date
Publication d'actualité sur profil ou sur ma page Google+ 15 Juillet 2014
Fils d'actualités et duplicate content Référencement Google 20 Janvier 2011
Création d'un faux fil d'actualité Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2011
Lien d'affiliation autorisé sur le bouton d'action d'une page FB ? Facebook 8 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Données structurées et Fil d'Ariane pour la page d'accueil Débuter en référencement 4 Octobre 2022
site pour trouver des pdf a diffuser et vendre en affiliation Rédaction web et référencement 16 Septembre 2022
Filtre GA (pic de trafic) Google Analytics 18 Mai 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Fil d'Ariane & Apparence dans la SERP Référencement Google 11 Décembre 2021
Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn) Facebook 2 Décembre 2021
Paiement affiliation amazon en retard ? Monétisation d'un site web 25 Novembre 2021
Google Business Profile remplace Google My Business Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2021
Tracker les ventes par affiliation Monétisation d'un site web 19 Mai 2021
Urls filtrées indexées et crawl robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2021
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021
Problème filtrage Safesearch Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021