Fil d'Ariane : nom de l'élément sans objet, c'est grave ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai maintenant une section « fil d'Ariane » sur ma Search console (c'était peut-être là avant, mais j'avais pas vu).

Cette section me signale que j'ai 341 pages valides (j'en ai plus que ça, mais bon…), en revanche la colonne nom de l'élément indique « sans objet » : https://www.screencast.com/t/gfTCebRKBnM.

Est-ce que le nom de l'élément du fil d'Ariane (je sais même pas ce que ça veut dire) peut être un facteur pénalisant pour le SEO ?

Je verrais bien ça comme dernière trouvaille des boutonneux de chez Google pour plomber le travail SEO des éditeurs...:rolleyes:

Merci pour vos avis.
 
WRInaute occasionnel
Beaucoup de problèmes ces dernières semaines pour beaucoup de monde sur la GSC concernant des erreurs sur le fil d'ariane (breadcrumb), surtout sous Wordpress j'ai l'impression.
J'ai des erreurs de type "ItemElement" ou "Itemname" manquant et je n'arrive pas a trouver une solution stable, j'ai l'impression que Google teste les données (breadcrumb) en ce moment et beaucoup payent cher quelques petites erreurs du passé.
 
Discussions similaires
Haut