Fil rss pour forum phpBB

WRInaute passionné
Bonsoir,

Je creer actuellement un fil rss pour mon forum, j'utilise la methode decrite dans ce forum, à savoir:

https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... cation.php

Le probleme c'est que j'ai aussi les reponces aux topics dans le flux avec RE, je voudrai mettre seulement les topics.
Je pense qu'il faut modifier le fichier rss.php, mais je trouve pas comment faire.

Voici se que ca donne: galaxie-net.com/feedparser.php

Avez vous une idée sur comment modifier le fichier rss.php pour n'afficher que les topics ?

Merci d'avance Deleter23
 
WRInaute discret
Je crois si mes souvenirs sont bons qu'il existe un mod qui permette de faire ce choix dans le menu de config du flux.
Avec IPB (si mes souvenirs sont bons également), ça se fait aussi dans l'admin.

Bref, je serais toi je chercherais plus un mod, à moins de devoir se pencher dans le code.
 
Nouveau WRInaute
Bjr

il faut que tu utilises topics-anywhere.php, il te donnera que les titres avec descriptions, tout est parametrable

-http://www.comscripts.com/scripts/php.topics-anywhere-phpbb.2034.html
 
WRInaute passionné
Il est super ce mod, mais le probleme c'est qu'il ne prend pas en compte mon url rewriting. Comment faire pour qu'il m'affiche les bonnes url,

Merci d'avance Deleter23
 
Nouveau WRInaute
je me suis pas encore penché dessus, vu que je me suis contenté de virer les sessions. Comme les liens syndiqués sont sur la page d'acceuil du site, les robots passent sans probleme du fait qu'il d'y a plus les ID et suivent les liens internes du forum.
 
WRInaute passionné
C'est enbetant ca parsque si je l'utilise je vais avoir plein de pages en doubles.
J'ai decortiqué un peu les fichiers mais je trouve rien que je puisse modifié pour avoir mes url rewritées.
 
Nouveau WRInaute
Comme je te disais je me suis jamais trop penché sur l'url rewriting dans la mesure ou avec les sessions supprimées ca ne pose aucun problême de ref avec la syndication du forum sur l'index du site.

je regarde ca ce soir en rentrant du boulot et je de dirai si je trouve une soluce

++
 
WRInaute passionné
Le problème avec topics-anywhere c'est que l'url du fil RSS est super longue, et certains lecteurs de flux n'aiment pas trop les "&" (par exemple quand tu veux soumettre ça sur "My Yahoo!").

N'y a-t-il pas moyen d'avoir une url plus "propre" ?
 
Discussions similaires
Haut