Filtre Google sur le contenu offensant ?

WRInaute impliqué
Salut,
est-ce que quelqu'un connait les critères (balises ou autres...) qui determine si un site est classé comme "à contenu offensant" ou non par les moteurs...
Merci
 
WRInaute discret
Le classement se fait plutôt au moment de la recherche.

Par exemple si tu recherche lycos Voyeur (service de lycos) dans lycos, tu va tomber vers la fameuse page contenu réservé aux adultes . Le declencheur de la classification Adulte est donc le mot clé Voyeur.
http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/purs ... temp=error

Par contre au niveau des moteurs, je ne sait pas du tout si il y à une classification au moment de l'indexation... J'en doute.
 
WRInaute impliqué
Il y en a surement une, un de mes sites ne sort pas avec le filtre activé chez Alltheweb mais arrive en bonne position sans le filtre (il ne contient absolument rien d'offensant) et ce malgré des balises :
<meta name="rating" content="General">
<meta name="audience" content="all">
 
WRInaute discret
Tu peux donner le site et le mot clé en question STP ?

Il est vrai que c'est plus simple avec toute les infos :)
 
WRInaute discret
C'est vraimment bizarre!!
quand tu met le filtre sur on et que tu recherche sur des mots "hots" tu a des sites... Qui devrait être filtré et qui sont pourtant la.

Les balises ne contiennent pas de balises ICRA et les mots dans la pages sont hyper "Filtrables". Tandis que ta page ne contient pas de mots a contenu sexuellement explicite.

Tiens nous au courant pour savoir si ca marche.
 
WRInaute impliqué
Apparement c'est pas efficace : site passé de la 22ème à la 8ème position sans le fitre contenu offensant; avec il n'est pas apparant malgré la balise ICRA
 
WRInaute impliqué
Ah peut-être pas non:
Fast Facts - last changed : 2003-04-11
C'était avant, fausse alerte désolé...
 
WRInaute impliqué
Bon ben ça marche pas pour Alltheweb la dernière modif. de leur base date du 27 avril (balise ICRA le 14 avril)
 
Discussions similaires
Haut