Filtre par IP dans Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par xabuvz, 18 Juillet 2007.

1. xabuvz
    xabuvz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai mis en place un filtre par IP pour mes connections en interne afin de ne pas être comptabilisé dans les paramètres analytic.

Par contre, en ce qui concerne les transactions marchandes sur mon site depuis mes pc, sont-elles comptabilisées ?

Merci de vos réponses.

2. titifrim
    titifrim WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Si tu as rentré les IP des différents PC que tu utilises il n'y a pas de raison. A la base toute transaction est liée à une IP je ne vois pas pourquoi elles passeraient entre les mailles du filet.

Chargement...
Similar Threads - Filtre Google Analytics Forum Date
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
Google analytics, sous-domaine et filtres Google Analytics 21 Juin 2019
Robots non filtré par Google Analytics ? Google Analytics 18 Janvier 2015
Comment faire un "ou" dans un filtre sur Google Analytics ? Google Analytics 1 Juin 2012
Expressions régulières et filtre Google Analytics Google Analytics 18 Avril 2012
Google Analytics : Filtrer les stats pour un seul pays (canada) ? Google Analytics 19 Octobre 2011
Solutions pour mesurer le trafic Twitter dans Google Analytics : filtres, segments avancés Twitter 1 Septembre 2011
Filtre Google Suggest dans Analytics Google Analytics 13 Mai 2011
Filtre Google Analytics pour grouper selon les pages de destination Google Analytics 22 Mars 2011
Paramétrage des filtres Google Analytics Google Analytics 20 Décembre 2009
Google Analytics: copie de profils et de filtres Google Analytics 7 Août 2009
Créer un filtre google Analytics avec les cookies Google Analytics 2 Avril 2009
Filtres webmails dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2009
Google Analytics : fiabilité des filtres Inclure? Google Analytics 10 Octobre 2008
Créer 1 filtre Google Analytics pour compter les form postés Google Analytics 11 Septembre 2008
Filtres répertoire/sous-domaine Google Analytics Administration d'un site Web 27 Février 2008
Que filtrer pour avoir des stats proches de Google Analytics Google Analytics 19 Janvier 2008
Filtre Google Domaines expirés Référencement Google 20 Septembre 2019
Les filtres algorithmiques de Google Débuter en référencement 5 Novembre 2017
Empêcher google d'utiliser mon formulaire de filtre d'articles ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2016