Filtres & compagnie : Temoignages de ceux qui en sont so

Le_Phasme

WRInaute passionné
Bonjour,

Préambule :
J'aimerai lancer un topic interessants (c'est à dire eviter les "lol", "mdr" ou autres interventtions qui servent à rien du tout).

Sujet du topic :
Je voudrai que ceux qui ont subit un filtre (blacklistage, sandbox, ou autres) (qui en sont certains), et qui en sont sortis ensuite temoignent de cette expérience.
Notamment en terme de durée du filtre, cause d'après vous du filtre, changements effectués après qui ont retiré le filtre d'après vous, ou au contraire aucun changement.
En fait, ce serait pour essayer de trouver ce qui fait aller dans ces filtres et ce qu'il faut faire pour ne plus en subir les effets.

J'espère qu'il y a aura des personnes qui répondront !

[JUSTE CEUX QUI EN SONT SORTIS !!!]

tonguide

WRInaute passionné
Salut,

Il y a un des sites que j'avais repris le temps de quelques mois qui avait été blacklisté à cause d'une farmlink. Le site était intéressant, bref au bout de 4 mois il avait récupéré un PR 5 mais aucune page en cache.
Alors j'ai contacter google par mail, trouvant ça pa trop normal que ça dure si lgtps, ils m'ont répondu qu'il allé réévaluer le cas de ce site.
2 jours après la réception de cette email, je retrouvé des visiteurs de notre cher google, qui avait mis toutes les pages en cache et arrivé à se positionner :)

Donc ici l'astuce était de contacté google

Discussions similaires