Filtres GA : Exclure les internautes ayant visité une URL spécifique durant leur visite

Discussion dans 'Google Analytics' créé par cservanton, 29 Mai 2013.

1. cservanton
    cservanton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite créer 2 sous-profil à mon compte Google Analytics existant :

• Sous-profil (filtre) n°1 : Inclure le trafic de tous les internautes ayant visité une URL spécifique durant leur visite.
      Sous-profil (filtre) n°2 : Inclure le trafic de tous les internautes n'ayant pas visité cette même URL durant leur visite.

Comment faire svp ?

Merci d'avance.

Camille

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    433
    le + simple serait de faire un segment avancé, non ?

Chargement...
Similar Threads - Filtres Exclure internautes Forum Date
Google analytics, sous-domaine et filtres Google Analytics 21 Juin 2019
Les filtres algorithmiques de Google Débuter en référencement 5 Novembre 2017
Listing d'évènements, filtres et structuration des URL Débuter en référencement 19 Septembre 2017
MAJ des serps (hors filtres panda. ) Débuter en référencement 25 Mars 2017
Sur la page des événements, un message en jaune apparaît (un ou plusieurs filtres ont...) Google Analytics 10 Février 2016
Comment INCLURE exclusivement le trafic interne dans les filtres? Google Analytics 25 Juillet 2015
Disallow et noindex pour des pages filtres Débuter en référencement 11 Juin 2015
Comment intégrer un filtre sur des filtres référents? Google Analytics 2 Juin 2015
Quels filtres complémentaires activer dans mod_page speed ? Débuter en référencement 10 Mars 2015
Filtres Externes et internes Google Analytics 10 Février 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice