Fin de la barre grise dans la google barre ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par pounk, 13 Août 2005.

1. pounk
    pounk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de remarquer en mettant deux nouvelles pages en ligne que la barre indiquant le page rank n'était pas grise comme elle l'était auparavant dans ma google barre, est-ce du à la nouvelle version de la barre que j'ai téléchargé (Version : 3.0.124.7-big/fr (GGLD)) et quelle peut-être la raison de supprimer cet indicateur d'indexation par le moteur ?

CELEBRITE

2. fonzie
    fonzie WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1
    C'est pareil pour moi, la categorie DMOZ a egalement sauté

(Je crois qu'il y a des vieux posts sur le sujet, mais j'ai pas retrouvé)

qd je demande la version cache depuis cette toolbar, c'est bcps plus long qu'avant

Chargement...
Similar Threads - Fin barre grise Forum Date
Fin des balises HTML : avec ou sans barre oblique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2008
Fin du ciblage géographique en search console Référencement international (langues, pays) 25 Août 2022
Aide mémoire de fin d’étude Le café de WebRankInfo 12 Août 2022
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021
Astuce grâce à laquelle mon SEO décolle enfin ! Référencement Google 14 Juillet 2021
Sondage : Mémoire de fin d'étude sur la transition vers le e-commerce e-commerce 17 Juin 2021
L'empire Google vacille : c'est le début de la fin Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2021
Soyez plus fin dans votre stratégie de question / réponse ! Débuter en référencement 23 Mai 2021
Forcer le slash à la fin d'une URL spécifique URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2021
Faut-il citer systématiquement les sources d'informations en fin d'article ? Rédaction web et référencement 11 Janvier 2021
Quelles finalités pour un fingerprint ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Décembre 2020
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
WordPress WP Rocket avis et license infinite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2020
J'ai enfin accouché de mon bébé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2020
La fin des rédacteurs WEB Rédaction web et référencement 10 Novembre 2020
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google 21 Octobre 2020
Search Console Fin d'url bizarre Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2020
scories en fin d'adresse de page Google Analytics 1 Août 2020
Que faire des produits en rupture définitive ? Redirection 301 ? e-commerce 20 Avril 2020
Confinement : nous avons le droit d'aller travailler, c'est écrit dans le décret Le café de WebRankInfo 18 Avril 2020