Fin de la Dance

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par kendos, 12 Mars 2003.

1. kendos
    kendos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que le bal est fini.

En vérifiant l'ensemble des DC, l'index semble stable et équivalent au niveau des baclinks.
    Est ce que quelqu'un voit encore des différences ?

2. Benoist
    Benoist WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi aussi c'est stable sur tous mes mots clefs. On est en plein FC, il reste plus qu'à bosser pour la prochaine Dance et FC. :lol:

3. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et dire que je vois que le bal est termine en lisant vos post et, aussi, en regardant les sites des membres de WRI que j'ai lie...

Bonne nouvelle : Aglaia est a nouveau en PR5 dans sa nouvelle adresse (hebergeur)...
    Bad news : j'ai pas bouge :cry: :( :eek: :)

Et vous ?...

4. Filou
    Filou WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi, je pense qu'avoir un PR de 1, de 5 ou même de 140, c'est pas non plus le plus important... C'est bien, d'accord, mais c'est quand même bien le contenu des sites qui est primordial, non ? Pour Google, c'est bien lui qui répond à la pertinence des recherches ?

Enfin, ce que j'en dis :)

5. Sidonie
    Sidonie WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Elle doit être drôlement contente !!!

Je suis bien d'accord avec Filou. J'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, les phrases du genre "préparons le prochain full crawl" ou "j'ai mis le paquet pour la prochaine dance".
    Mon moniteur d'auto école :oops: me disait : "ici on ne t'apprend pas à passer le permis de conduire, on t'apprend à conduire". Eh oui ! Il avait raison !
    Toute la nuance est là... ici on n'apprend pas à réussir une google dance, on apprend à faire un bon site et à le faire connaître.
    Enfin c'est comme ça que je vois les choses, avec mes trois ou quatre messages dans le forum.

6. Nitou
    Nitou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Faire une bonne googledance fait connaître le site :twisted:

7. Guig2
    Guig2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    d'accord avec tout le monde!
    Evidemment notre but à tous est de faire un beau site, avec du contenu complet qui intéresse un maximum de personne.
    Mais un bon site que personne ne trouve...
    Notez que optimiser pour google, c'est aussi souvent optimiser le contenu après à chacun de faire les concessions qu'il veut dans le cas ou les 2 objectifs sont contradictoires (mais ca n'arrive pas souvent quand même)

8. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    tlm

Je prefere ton approche ZEN que celles, un peu enervee des posts suivants ; meme si ils sont logiques. Le cote plus Zen tendrait a montrer (je vais friser le proces d'intention) que tu n'est pas prete a faire n'importe quoi pour faire du visiteurs et que ton Site soit connu. Cette demarche m'importe.

Il faudrait aussi definir ce qu'est une page perso, un site, un portail. Il faudrait dire comment et pourquoi, dans chacune des 3 "categories" mentionnees, certains font 100, d'autres 300 et d'autres 200.000 visiteurs par jour...

Un portail, un moteur font peut-etre des millions de visiteurs par jour ; certes. 200.000 visiteurs pour un portail ; ce serait petit ? Si oui, faut pas que ledit portail neglige (le mot est gentil) les visiteurs venant d'ici lors d'une operation sympha...

Bref : on est ici pour augmenter notre qualite, nos visiteurs, notre PR ; mais pourquoi faisons-nous cela ?

Dernier point, Sidoni (sans e...) : tu ne veus toujours pas nous donner l'url de ton site ?

Chargement...