Fin de redirection !?

WRInaute discret
Bonjour a tous !
Bon voila mon probleme, j'ai achete il y a quelques mois un nom de domaine ("airplus#info") qui est une ancienne redirection de aiplus#at . Le probleme maintenant c'est que google ne reference pas ma home page (index) mais a bien reference mes autres pages... j'ai ajouter divers liens pour la home page, submit mon site a google mais rien ne change, google considere toujours cette page comme une redirection meme si il connait les autres pages de ce site!
Avez vous une solution pour faire referencer la home page ou pouvez vous m'expliquer ce phenomene.

PS: ce phenome ne concerne que Google... Yahoo, MSN,... ont bien reference ma page. Toujours ce bon vieux Google qui posse probleme....
 
WRInaute accro
Ta page d'accueil apparaît sur certaines recherches et pas sur d'autres avec sa propre cache ou la cache de la redirection. Je pense qu'en patientant encore un peu, ça devrait rentrer dans l'ordre partout.

Voir, par exemple : cache de www.airplus.info.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
il suffit de taper dans le cadre recherche de google :
cache:www.example.com

et tu auras la page en cache ds les serveurs de google ;)
 
WRInaute accro
Oui, mais comme les data centers ne sont pas synchro sur ce coup, si tu n'as pas de chance, tu tombes sur l'autre cache de www.airplus.info... :lol:

Hier j'avais d'abord constaté que les résultats de recherche site:airplus.info sur google.be et sur google.fr étaient différents, puis j'avais abouti à ces caches.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut