Fin du full crawl, debut de la popularité

WRInaute passionné
A la fin du full crawl, google devrait indexer lesnouvelles pages avec tous leur liens.
Les sites dont c'est la première indexation ne sont pas encore avec toutes leurs pages dans le moteur.
A la fin du full crawl, les choses devrait changer, notamment on devrait pouvoir utiliser l'outil de test de popularite
Me trompe-je ?

Question posée differement :
Mon site est tout neuf, référencé dans Google, traité par le crawl.
A quand sera t'il dans google de manière compléte.
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

Ton site sera présent à la prochaine Google Dance

1/ Full Crawl ( pompage des pages )

2/ Digestion :lol: ( calculs divers sur les pages : PR, Densité des mots, liens ...)

3/ Google dance (mise à jour BD )

4/ présence complète du site.

A+
 
WRInaute occasionnel
Je trouve d'ailleurs dommage que le Full Crawl soit juste après la Dance et non juste avant ! Il faut autant de temps que cela à G pour digérer ? Il est vrai que certains sites sont indigestes :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

absoluteweb a dit:
Je trouve d'ailleurs dommage que le Full Crawl soit juste après la Dance et non juste avant ! Il faut autant de temps que cela à G pour digérer ? Il est vrai que certains sites sont indigestes :lol:

Je pense que Google fixe un certain nbr de paramêtres pendant sa disgestion et ne se fie qu'a cela entre deux danses : je pense que c'est cela qui lui permet de répondre aussi rapidement à une requête sur ses trois milliards de pages :!:

Une série de serveurs qui répondent aux requêtes.
Une série qui s'occupent de pré-traiter la future base.

Ca ressemblerait à du datawharehouse. ( pas sur de l'orthographe :? )

A+
 
WRInaute passionné
Merci pour l'info
j'avais dans l'idée aussi saute que grenue, que c'était à l'issue du Full crawl que le site était vu de manière complète, or c'est à l'issue de la google danse.

Conclusion : pour un nouveau site il faut attendre l'enchainement Full crawl Google danse, soit presque deux mois en prenant les dates maxi.

:arrow: pour François : datawarehouse :wink:
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Conclusion : pour un nouveau site il faut attendre l'enchainement Full crawl Google danse, soit presque deux mois en prenant les dates maxi.

:arrow: pour François : datawarehouse :wink:

Ayant mis mon site (new) en ligne fin novembre, je comfirme qu'il a fallut deux mois pour que Google atteigne son rythme de croisiere en terme d'apport de visiteur.
A+
 
Discussions similaires
Haut