Firefox n'a pas de toolbar affichant le PR, quoique

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Kmacleod, 15 Octobre 2004.

1. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  2. oberon
    oberon WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. waouh
    waouh WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, ou alors de clicker sur "tools", "extension" dans firefox et choisir l'extension du PR.

Il en existe deux en ce momment.
    Il me semble dailleur que ce sont les deux ci dessus

4. wrung
    wrung WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    SearchStatus Extension for Mozilla and Mozilla Firefox

il existe aussi "Quirk Search Status" qui donne le PR en bas à droite de la fenetre de Firefox ou Mozilla
    ... en plus il donne le Alexa Rank et les BL de plusieur outils de recherche (Google, Yahoo et MSN) individuellement ou tous d'un coup dans des TAB différentes.

url: -http://quirk.co.za/searchstatus/

5. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    35

Merci oberon
    Enfin, maintenant, sous Linux, j'ai la possibilité d'avoir la PR en direct de tous les sites que je visite.

Merci beaucoup.

Jean Francois Ortolo

Chargement...
Similar Threads - Firefox toolbar affichant Forum Date
Plus d'indication chiffrée dans la Google Toolbar Firefox Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2007
Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) Autres moteurs de recherche connus 21 Juillet 2007
Page Rank - Google Toolbar FireFox et IE Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2007
Google Toolbar et les données de formulaire dans Firefox Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2006
toolbar V2 pour firefox Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2006
La toolbar pour Firefox de Google n'est plus en version beta Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Septembre 2005
Google Toolbar pour Firefox ici... Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juillet 2005
Google toolbar pour firefox... C'est pour le 7 ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2005
PR et google toolbar sous firefox Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2005
Google Toolbar pour Firefox depuis Google ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Mai 2005
toolbar pour firefox Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Décembre 2004
Debugguer firefox sur Ipad Autres moteurs de recherche connus 11 Février 2021
Autre navigateur que Firefox ? Autres moteurs de recherche connus 11 Janvier 2021
Astuce img loading="lazy" supporté par Firefox ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2020
Firefox nous débarrasse des Notifications Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2019
Message firefox image non sécurisé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2017
Firefox 42 bloque toutes les pubs et régies en mode privé Monétisation d'un site web 8 Novembre 2015
Adsense ne marche plus sur Firefox 42.0 Private Browsing AdSense 4 Novembre 2015
SSL, firefox et google Administration d'un site Web 27 Octobre 2015
Majestic backlink analyzer, où est mon icone dans firefox ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Août 2015