Fiscalité revenus adsense - frais réels

Discussion dans 'AdSense' créé par romain187, 2 Juin 2005.

1. romain187
    romain187 WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quels sont vos astuces pour vos déclarations de revenus adsense ? lol

Utilisez vous l'abbattement de 37% pour les BNC, ou un régime de declaration controllée...

En déduisant :

hebergement
    ndd
    mobilier
    loyer, enfin partie du loyer ou vous travaillez chez vous lol une pièce ou juste 3m² de bureau
    fournitures diverses
    Frais voiture + déplacements
    Repas au resto
    Matériel Info

D'autres idées ?

2. ZoRRo75
    ZoRRo75 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ne pas oublier la connexion ADSL + le GSM et le tel fixe le cas echeant

les frais de pub (adwords...), papeterie...

a mon avis dur d'arriver a 37% meme en cumulant tout ca donc autant utiliser l'abbatement et pas se prendre la tete avec cette !!##@ de compta

cdlt

Juju

3. Ghibli
    Ghibli Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis tu as oublié le principal dans tes déductions, ce sont les charges sociales... donc en cumulant tout ces frais tu devrais pouvoir depasser les 37% d'abattement... le probleme c'est qu'il est difficile d'evaluer a l'avance ses charges ainsi que ses revenus et qu'en plus on ne peut pas changer de type d'imposition tous les ans mais seulement tous les 2 ans ! (sauf erreur de ma part) ... donc le choix abattement ou frais réels est plus un pari qu'autre chose !

Fabrice

Chargement...
Similar Threads - Fiscalité revenus adsense Forum Date
Comment éviter la fiscalité avec des revenus Internet moyens AdSense 9 Mars 2005
Quel fiscalité et statut pour l'affiliation sur le net ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Septembre 2019
Fiscalité française vis à vis de la vente de nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2016
Fiscalité pour monnaie virtuelle Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Juin 2013
Fiscalité du numérique : vers une taxation des données Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2013
Pub internet et fiscalite Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Novembre 2011
Adwords et fiscalité Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Mars 2011
Fiscalité pour la vente d'un nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Septembre 2009
Fiscalité d'un ndd en .fr Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mai 2009
Fiscalité et Structure Entreprise e-Service Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Février 2009
Quelle fiscalité, comment déclarer la vente nom de domaine ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Septembre 2008
Serveur étranger législation, fiscalité, droit Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Août 2008
Fiscalité :vente d'un site Web (NDD+contenu) d'un particuler Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juin 2008
Fiscalité de la vente d'un nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Juin 2008
[Fiscalité] Vente d'un site Le café de WebRankInfo 20 Février 2008
Problème de fiscalité avec une micro société Le café de WebRankInfo 26 Janvier 2006
Fiscalité pour les webmasters utilisant AdSense AdSense 10 Mai 2005
Perte revenus Monétisation d'un site web 15 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
80.000$ de revenus Adsense impayés AdSense 28 Avril 2022