Flagellez moi (avis sur mon site)

Nouveau WRInaute
Bonjour,je lis WRI depuis 2 ans maintenant et un des derniers sujets m'a donné envie de lancer un petit annuaire pour mettre les sites des copains.

Je vous présente donc <a href="http://www.annuaire-sciences.fr">Annuaire-sciences</a> qui est un annuaire thématique dans le domaine des sciences. Il n'y a pas des tonnes d'annuaires dans ce domaine donc je me suis lancé pour occuper un peu mes vacances. Le but n'est pas de faire un monstre mais un petit annuaire avec du contenu propre.

Il est basé sur Wordpress pour changer un peu des scripts d’annuaires "classiques". Je demande 200+800 caractères au total avec possibilité de 1+2 liens directement dans la description.

J'attends vos commentaires de pro, j'ai un peu peur parce que les annuaires se font souvent allumer ici, mais ce n'est pas grave, la critique permet de s'améliorer. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Un design qui fait penser à facebook, mais pas révolutionnaire !
Quelques bug sous ff sur le footer ;)

+1 quels sont les avantages car j'ai déjà vu mieux !
avec le flux des derniers posts...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour vos premiers retours! En effet on dirait Facebook... Je n'avais même pas fait attention! :lol:

Je vais essayer d'améliorer selon vos premiers retours.

Sinon qu'apporte t'il de plus, et bien je le dis avec grande humilité, pas grand chose! Si ce n'est un annuaire en vie dans le domaine des sciences qui ne tourne pas sous Afrfooo, ce qui est trop rare à trouver hélas. De mon côté je m'engage à le garder super clean, et j'enverrai un peu de jus de mes sites une fois l'annuaire lancé.

Je ne cherche pas à monter un "gros" annuaire mais plus un petit annuaire très qualitatif pour dépanner les désespérés comme moi qui cherchent à doper le référencement de leurs sites en dans le domaine des sciences/santé. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
 
Nouveau WRInaute
Sur vos bons conseils je viens d'implémenter une nouvelle fonctionnalité: la recherche de partenaires. Les webmasters peuvent ainsi être contactés depuis leur fiche site. :D
 
Discussions similaires
Haut