Flash fichier et logiciel en erreur

WRInaute occasionnel
Salut j'ai un problème avec tous mes fichiers .fla je suis obligé de cliquer sur substitute quand j'ouvre un fichier et vu que j'ai pas développé le .fla je ne connais pas la version...
Comment être sûr de ne pas altérer le fichier ?
et est-ce normal ?
Ma version est la 6 de macromedia flash mx.
Merci.
 
WRInaute discret
Salut,

A première vue, les fichiers que tu essaies d'ouvrir ont du être codés avec Flash Mx 2004, qui embarque Actionscript 2.0 et non Actionscript tout court. Du coup, si les fichiers en question ont effectivement été codés en AS2 (ce qui est loin d'être une certitude), tu perdras une partie des fonctionnalités en les convertissant à dans un format antérieur. Mais s'il ne s'agit que d'une simple animation, pas de raison pour que cela pose de problème...
Et le plus simple serait peut-être de faire le test après tout, en gardant une copie de tes fla originaux ?

Bon courage...
 
WRInaute discret
Arf mais c'est bien sur, j'suis un incapable !
Comme le dit Photoshop User, c'est bien evidement un problème de polices : les polices utilisées dans ton fla ne sont pas installées sur ta machine.

Mea culpa pour mes idioties, te reste plus qu'à trouver les polices ad-hoc ou bien à les remplacer (substitute...)
 
WRInaute occasionnel
Cool merci je pense que c'est par rapport aux polices je vais contacter le webmaster et demander quelle police il utilisait!!
Sympa le problème est ciblé maintenant. Merci
 
Discussions similaires
Haut