Florida annulé ??

Nouveau WRInaute
Heu ce matin, mon site affiche son ancien PR sur tous les data centers et idem pour les backlinks...

Je viens de vérifier pour 3 autres sites, idem...

Google a annulé Florida ??? 8O
 
WRInaute impliqué
Pour mon site, Florida n'a pas été annulée.
En revanche je constate:
- un changement du PR affiché pour certaines pages du site (mais pas la home)
- L'indexation des nouvelles pages créées depuis Florida (enfin)
- une mise à jour des backlinks sur tous les data centers

Une nouvelle dance en vue?
 
WRInaute impliqué
euh pareil pour un nouveau site qui n'avais pas de PR et il vient d'en avoir un il y a très peu de temps ....

par contre je vois très peu de changements dans les résultats (mais faut encore que je fasse plus de tests), peut être n'ont ils pas encore relancé le calcul du filtre ?
 
WRInaute discret
Idem, j'ai procédé à un URL rewriting après la dernière dance sur un site, et toutes les pages viennent d'obtenir un PR :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour WRI je ne vois pas de changements. Newbies, peux-tu me donner les URL de tes sites par MP ?
 
Nouveau WRInaute
Tout est revenu à la normal question PR... Cela a du durer quelques minutes...

Même constat : beaucoup de pages crawler ) la dernière dance apparaissent dans google, des pages avec PR d'autres non ou PR abérant.
 
WRInaute impliqué
Je constate également la même chose, j'ai changé des URL après la derniere google dance, et celles-ci ont un PR 5 aujourd'hui
 
WRInaute impliqué
Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a une googledance en cours, je suis passé de 882 backlinks à 699 sur www-va.google.com
 
Nouveau WRInaute
idem changement de pr sur plusieurs de mes sites
par contre pas de koi dire que les changements de florida ont été annuler :/
 
WRInaute impliqué
Mes BL ont changés sur de nombreux sites et les PR aussi ...

Google dance ? ça m'en a l'air, faudrait changer le titre de la discussion :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je n'arrive pas à trouver d'exemple où les backlinks changent... c'est peut-être que le début ?
édité : j'en ai trouvé, mais en fait tous les data centers donnent déjà le meme résultat !!!
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, on a plus de BL : passé de 170 à 231 BL (PR5) sur un site.
Celui en signature est passé de 13 à 76 et c'est le plus étrange; il était PR4 il est devenu PR5, mais je n'ai pas travaillé son optimisation depuis des mois. En fait, les BL sont essentiellement des pages internes. Je ne m'explique pas comment les 8 réels BL externes peuvent le monter à un PR5
 
Haut