Flux RSS 2.0 et erreur XML

WRInaute discret
Bonjour

Je viens de créer un fil rss 2.0 via l'interface cutenews que j'utilise actuellement...pour en fait ensuite pouvoir importer ses données dans le blog Wordpress.
Donc pour l'instant rien ne marche et en plus j'ai une erreur XML sur IE comme quoi la page ne peut s'afficher.
Voyez vous ce que je pourrais corriger pour ce feed soit valide? merci beaucoup de votre aide

Code:
<?PHP
include('./data/rss_config.php');

if(!isset($rss_news_include_url) or !$rss_news_include_url or $rss_news_include_url == ''){

    die("The RSS is not configured.<br>Please do this from: <strong>CuteNews > Options > Implementation Wizards > RSS</strong>");

}

header("Content-type: text/xml");

echo"<?xml version=\"1.0\" encoding=\"$rss_encoding\" ?>
<?xml-stylesheet type=\"text/css\" href=\"skins/rss_style.css\" ?>
<rss version=\"2.0\" >
 <channel>
   <title>$rss_title</title>
   <link>$rss_news_include_url</link>
   <language>$rss_language</language>
   <description></description>
<!-- <docs>This is an RSS 2.0 file intended to be viewed in a newsreader or syndicated to another site. For more information on RSS check : http://www.feedburner.com/fb/a/aboutrss</docs> -->
   <generator>CuteNews</generator>
";

if(!$_GET[number] or $_GET[number] == ''){ $number = 10;}else{ $number = $_GET[number];}
if(!$_GET[only_active] or $_GET[only_active] == ''){ $only_active = TRUE;}else{ $only_active = $_GET[only_active];}

$template="rss";
include("show_news.php");


echo"</channel></rss>";
?>
[/code]
 
Nouveau WRInaute
Apparement il te manque la balise <guid>. Cette balise permet de fixer un identifiant unique pour chaque <item>.

Exemple d'utilisation :

<guid isPermaLink="false">
article00001
</guid>

Tu peux la rajouter juste avant </item>
 
Discussions similaires
Haut