Flux rss Wordpress duplicate?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bladinium, 10 Décembre 2013.

1. bladinium
    bladinium WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je dois prendre un second VPS, dessus j'aimerais mettre un Blog avec un flux RSS de mon forum principal! c'est juste pour augmenter un peu le référencement avec une nouvelle URL.

site principe : www.truc-machine.fr
    Site blog : www.truc-machine.be

Le blog ne serait alimenté que par du flux rss venant du forum. limité a quelque caractère.

Est-ce qu'il sera considéré comme Duplicate? :)

Merci d'avance pour vos réponses

2. rand0m
    rand0m WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Flux rss Wordpress Forum Date
[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2016
Flux rss wordpress et SEO Débuter en référencement 13 Décembre 2013
Flux RSS ne marche plus après MAJ wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2013
2 flux RSS Wordpress - 1 avec l'extrait et 1 avec texte complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2010
Comment rediriger tous ses flux RSS wordpress vers feedburner avec son htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mars 2010
Probléme avec un flux rss Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Novembre 2019
Redirection bizarre impactant un flux RSS Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2018
Les flux RSS sont-ils toujours indispensables en 2017 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2017
Flux rss : comment récupérer uniquement le 2eme item ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2016
Quelle date dans <pubDate> pour flux RSS : création ou dernière modification? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2016