Flux XML de Kelkoo

WRInaute passionné
Kelkoo a un flux XML. Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent et ont un script tout fait pour le parser? Ou bien, il faut que je bosse :roll: :?:
 
WRInaute occasionnel
ah ben tu viens de m'apprendre que kelkoo avait un flux xml.

Je pourrais ptetre t'aider à faire quelque chose, car j'ai un projet qui repose sur kelkoo...

Pourrais-tu nous donner le lien vers le flux stp ?
 
WRInaute passionné
Merci pour les réponses que j'ai eu (dont par MP).
je suis absent quelques jours mais je vais essayer à mon retour de montrer la structure du flux.

François
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai vu que certains utilisent un flux xml pour afficher des "annonces" kelkoo.
Je suis affilié à kelkoo via tradedoubler, et en aucun cas, il parle de ce genre de flux xml.

Quelqu'un peu en parler plus précisement ?
Et ou trouve t'on se flux xml ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
tu parles de ce genre de lien
Code:
http://pf.tradedoubler.com/pf/pf?a=1018766&categoryId=17&programs=17928&firstResult=0&oe=
ou de flux xml sur lequel tu peux faire une recherche ? du genre &query=ordinateur ?
 
WRInaute occasionnel
STFprod a dit:
tu parles de ce genre de lien
Code:
http://pf.tradedoubler.com/pf/pf?a=1018766&categoryId=17&programs=17928&firstResult=0&oe=
ou de flux xml sur lequel tu peux faire une recherche ? du genre &query=ordinateur ?
Rajouter &description=motclé et supprimer le &categoryId=..
 
WRInaute passionné
En fait, je pense que c'est Kelkoo qui contacte. Mais peut etre que c'est possible de les contacter.

François
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tout d'abord merci pour ces réponses.
Effectivement, en cliquant sur le show code on a bien le flux xml.

Cependant, les flux disponibles (pour kelkoo) ne concerne que les produits informatiques.
Or, je recherche aussi des flux sur les voyages (séjour, vol, hotel).
Je sais que ca existe, je l'ai vu sur un site... mais sur tradedoubler impossible de trouver.
J'ai bien envoyé un petit mail, mais sans réponse :?
 
Discussions similaires
Haut