C clad WRInaute occasionnel 3 Février 2006 #1 salut, j'ai regardé dans les pages de PHP pour mettre la date sur mon site alors il ya des valeurs qui écrivent en mot mais le probleme c'est que ca ecrit la date e nenglish la... ya pas moyen de mettre en francais les valeurs de la fonction date() ou pas?
salut, j'ai regardé dans les pages de PHP pour mettre la date sur mon site alors il ya des valeurs qui écrivent en mot mais le probleme c'est que ca ecrit la date e nenglish la... ya pas moyen de mettre en francais les valeurs de la fonction date() ou pas?
L Lina Nouveau WRInaute 3 Février 2006 #2 Essaies en rajoutant avant l'affichage Code: setlocale(LC_TIME, "fr"); (Ne fonctionne pas sur tous les hebergeurs)
Essaies en rajoutant avant l'affichage Code: setlocale(LC_TIME, "fr"); (Ne fonctionne pas sur tous les hebergeurs)
L Lina Nouveau WRInaute 3 Février 2006 #4 Et ? Code: setlocale(LC_TIME, "fr_FR"); Sinon tu crees 2 tableaux, un pour les jours, un pour les mois, que tu mets en français. Exemple
Et ? Code: setlocale(LC_TIME, "fr_FR"); Sinon tu crees 2 tableaux, un pour les jours, un pour les mois, que tu mets en français. Exemple