Fonction d'envoi de mail chez ovh

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Cartapus, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. Cartapus
    Cartapus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un bout de code php qui marche sur un mutualisé chez ovh et qui gère la fonction d'envoi de mail avec les headers en particulier?

2. Pharmespace
    Pharmespace WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. Cartapus
    Cartapus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien, je teste ça

Chargement...
Similar Threads - Fonction envoi mail Forum Date
envoi email avec fonction mail() php sécurité ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2010
Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2008
Envoi de mail via une fonction php chez 1&1 Administration d'un site Web 14 Octobre 2007
Planethoster - redirection http vers https non fonctionnelle URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
WordPress Rediriger le visiteur en fonction de la langue du navigateur Référencement international (langues, pays) 12 Août 2022
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Onclick Select ne fonctionne pas dans Chrome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2022
Des adresses qui ne fonctionnent plus... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2021
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
PHP / CURL : interrogation page tiers ne fonctionne plus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2021
ma redirection ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 18 Août 2021
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
mon code ne fonctionne pas pour masquer les .php URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
La fonction mail (PHP) ne passe pas ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2021
Outil "Désavouer des liens" ne fonctionne plus Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2021
Fonction récursive PHP. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2021