Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

WRInaute impliqué
Bonjour ,

Voici les headers lorsque j'envois un mail avec php :

RECEIVED : from sd1254.sivit.org (localhost [127.0.0.1]) by sd1234.sivit.org (8.13.4/8.13.4/Debian-3) with ESMTP id k8B9U3028377
RECEIVED : (from www-data@localhost) by sd1254.sivit.org (8.13.4/8.13.4/Submit) id k8B9U30298768377;

Que changer dans la config de mon serveur pour qu'a la place de (localhost [127.0.0.1]) j'ais la vrai IP de mon dédié ?

Il semble que ce probleme dans mes headers empeche les mails d'arriver correctement dans hotmail ( considéré comme spam )
 
WRInaute discret
Pour le cas de hotmail, il n'y a pas que ça.

Les plus anciennes adresses hotmail n'acceptent par defaut que les mails provenant de personnes se trouvant dans leur carnet d'adresse.

Il faut donc aussi sensibiliser tes membres pour qu'ils debrident leur antispam hotmail (à voir dans les options du webmail de hotmail)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour vos réponses , mais j'ais parler d'hotmail pour fournir une explication et eventuellement aider si plus tard des gens font une recherche dans le forum .

Mais ma question est :

Que changer dans la config de mon serveur pour qu'a la place de (localhost [127.0.0.1]) dans mes headers j'ais la vrai IP de mon dédié ?

Je suis convaincus que le probleme est ici . Et je ne sais pas comment faire :(
 
Discussions similaires
Haut