Fonctionnement de Google News

WRInaute discret
hello,

J'ai inscrit mon site à Google News et apparament ca marche puisque l'autre jour j'avais mis en ligne un article que j'ai retrouvé moins d'une heure après. J'avoue avoir été bluffé. Simplement en faisant une recherche plus approfondi, je me rends compte qu'il trie les articles qu'ils souhaitent puisque toutes les news ne sont pas prises en compte !!

Si qq'un a des explications sur le fonctionnement ou comment est determiné la vitesse de crawl etc...

merci
 
WRInaute passionné
No sé.

Mais j'ai souvent des visiteurs de Google News, et depuis que j'ai soumis mon site sur Google News (et qu'il a été accepté), ma page index est crawlée plus d'une centaine de fois par jour.
 
WRInaute accro
normalement tous les articles sont pris en compte sauf si ils sont trop courts. La plupart de mes articles sont des communiqués de presse, et donc sont traités différément et n'apparaissent pas en tete. Par contre si ta dépeche est longue, elle sera référencée sans pb

ps : généralement ca prend moins de 5 mns...
 
WRInaute discret
ce qui m'etonne c'est que mes depeches sont aussi longue les une que les autres et qu'il y en a prise en compte et d'autre pas !
Mais bon je vais à l'avenir essayer d'en mettre un peu plus pour voir si ca vient vraiment de ca !
 
WRInaute accro
Google news a aussi quelques pbs pour récupérer les dépêches... c peut etre ca... ou alors le contenu de certaines dépeches est plus intéressant que d'autres
 
Discussions similaires
Haut